Voici les Marais de Kaw la plus grande zone humide de France, où l'écosystème y est complexe et incroyablement varié !!!
Je vous laisse imaginé se sentiment de liberté, de fraîcheur a chaque inspiration . Ce calme, cette zénitude au milieux de cette faune et flore sauvage .
La meilleur sortie que j'ai fait jusqu'à présent .
Nous commençons en pirogue sur le marais par l'observation des oiseaux, nous avons même vu des loutres géantes ! Puis petit a petit nous nous enfonçons dans la
forêt alors nous quittons notre pirogue pour utiliser des petits canoe a moteur électrique, aucune gène sonore !
Puis après 25km de bateaux, nous arrivons en pleine jungle pour un déjeuné au carbet. Après 2 heures de pause nous partons en jungle pour une ballade,
retour a notre pirogue a 18h puis repas du soir . Départ a 20h pour l'observation des caimans.
Voila en gros je ne vais pas commenté chacune des photos parce que je crois bien qu'il y en 30000
Mais si vous avez des questions n'hésitez-pas !!!!!!! Et désoler si elle ne sont pas dans l'ordre j'ai herber en une fois .