merci a vous ca me fait plaisir de voir que vous vous inquiétez c'est sympa
pour moi rien de grave je vous rassure ( ou pas ... ^^' )
donc oui c'est toma qui m'a mis le liens du post c'est pour ca que j'y réponds direct
alors juste pour vous dire que si je suis moins présent en ce moment c'est que j'ai très peu de temps libre pour moi depuis quelques temps (beaucoup de boulot au taf et à la maison surtout dans le jardin ^^, ma femme bosse aussi beaucoup donc les gamines à gérer + 2/3 petits truc qui font que je n'ai que peu de temps à passer devant l'ordi ( même si certains me croise en effet sur Fb je m'y connecte de temps en temps histoire de blaguer un peu avec des proches et de partager quelques conneries aussi )
ensuite oui c'est vrais (et je m'en veux beaucoup pour ca) que depuis que je suis passé contrib, j'ai pas été très présent et ca me gave car je dois un article à memen mais je dois le faire à tête reposé pour ne pas le bacler donc je vous promet que je reviendrais vite en force et que j'essayerais de rattraper le temps perdu ^^'
voila je pense avoir tout dit je crois alors à très vite tout le monde
+++
PS: pour ceux qui veulent me rejoindre sur FB n'hésitez pas " Lionel Lalane"
re-PS: au fait non non Max c'est pas chuck, c'est bruce. on ne mélange pas les torchon et les serviettes