c'est pas bien de se moquer mdr
c'est pas de la camomille mdr, mais je soupçonne un de mes natt de planquer un pack de binouse et du coup ben il fait que pisser dans le bac ca doit être ca
non mais sérieux le rendu réel n'a rien à voir avec les photos c'est pas des blague et pour les réglage de l'appareil, j'essais tan bien que mal de trouver le bon truc mais j'y arrive pas parce que déja le fait de prendre une photo pas trop flou c'est une chose mais si en plus je touche aux réglage (iso etc...) c'est même pas la peine la photo ressemble juste à un picasso
en plus mon règlement pour les ampoule que j'avais commandé sur le liens de CYRUS n'est pas passé (je me demande bien pourquoi
) et toute les ampoules que je vois en magasin tout W confondu, sont du warm white (2700°k ) donc je m'affaire à trouver cette triplette d'ampoule mais c'est pas gagné
z'allez voir que je vais être obligé d'aller jusqu'à valence pour en trouver
37 bornes (juste à l'allez) pour 3 ampoules, ça s'appel être fou vous pensez???
bref dès que j'aurais réglé tout ca, je referais un shooting et en principe non seulement la couleur devrais être bien meilleure, mais si j'en trouve avec un poil + de lumens, la netteté sera également bien mieux
à suivre...
P.S: mdr j'ai quand même pas de c... moi ya toujours un truc de rien du tout qui viens pourrir mes plans pendant dix ans