par contre prend ton habit de chantier car il y aura de l'isolation et du bardage a faire
j'ai hate d'y etre et de tous vous voir . domage pour le couple 2009 en esperant que cela ne soit pas grave et que vous allez allez mieux avant la date comme cela vous pourez venir quand meme
C'est pas spécialement un gros problème de santé, disons juste que l'on vient d'apprendre que madame a besoin d'un implant dentaire et à moins que quelqu'un nous fasse un joli petit virement de 1500€ (sait on jamais ), nous préférons ne pas prendre d'engagement.
Proverbe belge: "Quand on ne veut pas être mordu par le loup, on ne va pas au bois."
YANN a écrit:jolie cailloux et un peu de colle et on n'y verras plus rien
ok je
Ah ah ah! non mais c'est une dent de devant et pour l'esthétique c'est pas top, ça donne pas envie de voir des gens J'ai encore ma dent quand même mais bon... C'est aussi niveau budget le voyage etc. ca fait une somme que je peut garder pour ça
Ce forum est bien fourni d'informations utiles, une recherche permettra de ne pas envahir le forum par des questions dont tu trouveras la réponse facilement avec un peu de recherche et de logique. Merci