RENCONTRE FOFO: ET UNE DE PLUS !! A SUIVRE L'ANNEE PRO !!

Pour discuter de tout et de rien !

Modérateur: Modérateurs

Re: RENCONTRE FOFO: en plein préparatifs !!!

Messagepar Cortex » 04 Mai 2013, 13:39

pour moi normalement pas de soucis je fixerait cela avec mon boss dé lundi qu'il ne me sorte pas un truc pour le samedi au dernier moment ;)

donc Minus et Cortex ....arrivé espéré le vendredi soir et départ le dimanche dans la journée comme d'hab une part et demi pour moi et une demi pour minus :lol:
pas de contre indication sur l'alcool ou la viande (je mangerait une vache et son veau perso ) ,j'espere avoir ma carte de peche d'ici la c'est juste une question de temps pour y allé .
:mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Cortex
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 3092
Inscription : 16 Août 2012, 14:37
Localisation : la rochelle

Re: RENCONTRE FOFO: en plein préparatifs !!!

Messagepar skouiki » 04 Mai 2013, 14:40

Skouki une personne arrive le vendredi départ le dimanche. Surement en train je ne pense pas que Memen passe par la Normandie. Donc est ce que quelqu'un pourra passer me prendre a la gare ?
Pareil que Cortex aucune contre indication, je mange deux zébu au ptit déj :lol:

Ma chef ne ma pas encore confirmé mes vacs, donc des que ces validé je confirme tous cela .
Avatar de l’utilisateur
skouiki
Contributeur actif
Contributeur actif
 
Message(s) : 728
Inscription : 17 Août 2012, 16:42
Localisation : Royan

Re: RENCONTRE FOFO: en plein préparatifs !!!

Messagepar YANN » 04 Mai 2013, 16:20

ok ok !! :lol: :lol: donc on va aller chercher directe 2 ou 3 vaches entière a l'abattoir! :lol: :lol:

pour la gare pas de soucis skouiki!! pour les gares d'arrivé a voir pour Nantes ou Savenay ! cette dernière serais plus pratique pour nous ;)
sinons tu peu peut etres voir a aller a Paris en train et prendre le covoiturage avec Emmanuel .... enfin si c'est moins chers et plus rapide, pratique, ... ce n'est qu'une idée en même temps ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
YANN
Contributeur actif
Contributeur actif
 
Message(s) : 2873
Inscription : 17 Août 2012, 15:50
Localisation : Nantes

Re: RENCONTRE FOFO: en plein préparatifs !!!

Messagepar YANN » 04 Mai 2013, 17:41

au fait skouiki tu n'as pas un mariage a cette date?? Car pour le 20/21 c'est pas possible pour Ben car c'est l'anniv de ça Femme et que nivaux Caf ; quand on construit un aqua de 12000ltrs dans le jardin au lieu du jakouzi dont Madame rêve depuis des lustres ; il tu te doute bien qu'il faut y aller avec des pincettes !! :shock: :lol: :lol: :lol: ;)

ha oui aussi pour le train il serais bien que tu arrives vraiment en gare de Savenay car sinon sur Nantes , surtout un week-end du 14 juillet ça va êtres grave galère!
on peu compter 2 bonne heures aller retour pour a peine 60kms en tout.... :?

sinon je penses que de toute façon en train tu seras obligé de passer par Paris suis pas sur qu'il y ai une ligne Cherbourg / Nantes.... donc a voir avec Emmanuel pour le covoiturage si les horaires peuvent caller :confus:
Image
Avatar de l’utilisateur
YANN
Contributeur actif
Contributeur actif
 
Message(s) : 2873
Inscription : 17 Août 2012, 15:50
Localisation : Nantes

Re: RENCONTRE FOFO: en plein préparatifs !!!

Messagepar memen » 05 Mai 2013, 10:55

Pour moi, l'idéal serait que j'aille chercher la ou les personnes à une gare pas trop loin de chez moi (Ligne RER B) Comme je suis au sud de la banlieu Parisienne, Ca m'évitera la circulation, en plus je suis à deux secondes de l'autoroute menant à Nantes. (A10 puis E50).

3h30 de voyage environ.

A+
1 S.sanchezi 8cm dans 360L
Avatar de l’utilisateur
memen
Webmaster
Webmaster
 
Message(s) : 2178
Inscription : 14 Août 2012, 15:33
Localisation : Morsang-sur-Orge 91390

Re: RENCONTRE FOFO: en plein préparatifs !!!

Messagepar madamemike2009 » 05 Mai 2013, 11:04

Au faite, il y a plein de belles choses à visiter dans cette ville :upup:
Hésitation, hésitation...
Il y a de petits hôtels tout près?
Histoire qu'on vienne à la rencontre puis qu'on passe deux-trois jours à visiter :p
Je vais ennuyer Mike maintenant, faut voir s'il peut avoir congé
Ce forum est bien fourni d'informations utiles, une recherche permettra de ne pas envahir le forum par des questions dont tu trouveras la réponse facilement avec un peu de recherche et de logique. Merci
Avatar de l’utilisateur
madamemike2009
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 331
Inscription : 08 Nov 2012, 13:28
Localisation : Nivelles-Belgique

Re: RENCONTRE FOFO: en plein préparatifs !!!

Messagepar YANN » 05 Mai 2013, 12:44

l'histoire de Nantes est très riche oui!
en ce qui concerne les hôtels tu as l'embarrât du choie...mais Juillet c'est la pleine saison donc il faut s'y prendre a l'avance!
ce qu'il y a de plus intéressant c'est la côte, la côte sauvage, ces petites citées médiévales , les marais salant de Guérande ,bien sure il y a aussi les grosses stations balnéaire comme la Baule ....Bref tous les plaisir aux bord de la mer ;)

pour ce qui est de l'organisation du covoiturage je laisse le choie a chacun de s'organiser ; mais il est certain que si vous pouvez éviter les tumultes de la capitale
ce serais idéale ;)

Pour revenir a une question d'Emmanuel , qui je penses intéressera tout le monde , Ben et moi nous chargeons de toutes l 'intendance : bouffe boisons terrain de camping , organisation des activités....la cotisation que l'on demanderas couvriras tous ces besoins ;)
Néanmoins a votre charge de rapporter votre tente et votre couchage !
nous avons en tout trois tentes d' avance si vous n'en avez pas ou si son transport est compliquée...
Apres libre a chacun de rapporter ce qu'il veut: boulles, jeux en tout genre, spécialité culinaires, piranhas , écailles,... :D ;) , ou tout ce qui vous passe par la tête ...

nous nous voyons cette après midi avec Ben pour une réunions au sommet! au programme :
_établissement d'une liste de stock
_constitutions du budget
_calcule de la cotise
....enfin rien que du sérieux ; pour ceux qui nous connaissent rien d'étonnant en cela quoi! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
YANN
Contributeur actif
Contributeur actif
 
Message(s) : 2873
Inscription : 17 Août 2012, 15:50
Localisation : Nantes

Re: RENCONTRE FOFO: en plein préparatifs !!!

Messagepar madamemike2009 » 05 Mai 2013, 13:54

Bon... Mike va demander à sa chef le week-end prochain s'il y a possibilité d'avoir congé ce week-end la et on te tient au courant ;)
Sans oublier qu'on doit essayer de caser tous nos animaux chez les belles-mères :lol:
Si jamais on doit te faire un virement pour l'avancée de l'argent je suppose ou payement sur place?
Par contre, pour la pêche ce sera râpé pour nous, on pourra pas faire l'activité
Du coup, on passe aussi par Paris...
7 heures de route pour nous si on vient :bananefouet:
Ce forum est bien fourni d'informations utiles, une recherche permettra de ne pas envahir le forum par des questions dont tu trouveras la réponse facilement avec un peu de recherche et de logique. Merci
Avatar de l’utilisateur
madamemike2009
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 331
Inscription : 08 Nov 2012, 13:28
Localisation : Nivelles-Belgique

Re: RENCONTRE FOFO: en plein préparatifs !!!

Messagepar Cortex » 05 Mai 2013, 15:25

des écailles ? pourquoi faire ?
il sera tot encore dans l'année si tu veut je t'ammene un coco et tu finira de le couvé :lol:
si tout ceux qui envisage de venir vienne sa vas bien le faire cette année :bananedance2: (je veut dire par la encore plus que les année précedente hein :conseil: c'etait deja de la banane :bananedance: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Cortex
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 3092
Inscription : 16 Août 2012, 14:37
Localisation : la rochelle

Re: RENCONTRE FOFO: en plein préparatifs !!!

Messagepar YANN » 05 Mai 2013, 21:12

En gros ce qui ressort de cette petite réunion:
grillades ( chipo , merguez, cotes de porc) pour vendredi et samedi soir , avec salades ( piémontaise, taboulé , carottes rappé,...)
camemberts rôties, et en dessert......et bien.....le dessert!
Pour le samedi midi piquenique jambon pâté rillettes, chips, melon.... donc au bord de l'eau sur le canal de Nantes a Brest , on sortira le kayak et ceux qui veulent les canne a pêche!
Pour les rafraichissement : bières, rosé , punch, et du rouquin pour le calendos évidement.
On doit êtres bon sur les quantités...
bien sure le petit déj est compris avec Efferalgan et coca :lol: :lol:


Pour ce qui est de la cotise encore 2, 3 vérif tarifaires mais elle devrais rester comme les années précédente de 40E / personne pour les 2 jours


Autres choses le grande gagnant de la loterie de "qui seras de corvée de barbecue" est................MAX
C'est donc Max notre Toulonnais Breton préférer qui auras l'honneur de tourner la saucisse cette année :upup: :apero:


Deuxième gagnant de la loterie "qui va faire quoi" : Emmanuel, comme un victoire ne va pas sans les lauriers notre gagnant de notre dernier grand concours se voie attribuer la lourde tache de réalisé le reportage photo que ne manqueras pas de jalouser tous les absents! ( je ne donne pas de nom mais l'idée viens de Jerem.....oups j'lai dis :shock: )


Autre chose si jamais il ne faisais pas beau ; ce qui n'arrive jamais de côté la de la France ; nous avons organisé 2 atelier : bardage extérieur , et le second isolation intérieur , de la fish room!

il nous reste donc a savoir si Arnaud nous feras l'honneur de venir festoiller le bout de gras avec nous ;)
et bien sure si les nordistes et autres amateurs de (bonne) bières aurons le courage de quitter leurs terrils :lol: :lol: :lol:

voili voilou !! des question?? OUI là bas dans le fond ?? non ?? vraiment ??





:apero:
Dernière édition par YANN le 05 Mai 2013, 21:15, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
YANN
Contributeur actif
Contributeur actif
 
Message(s) : 2873
Inscription : 17 Août 2012, 15:50
Localisation : Nantes

PrécédentSuivant

Retour vers Bla-bla

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)