C'est claire qu' elle était peut être pas en forme pour une raison ou une autre et qu'ils l'ont simplement éliminée, malheureusement je n'était pas la pour voire ce qu'il s'est passé...
Sauvage ou pas, je pense que l’imminence d'une repro est un moment critique puisque cela met les mâles en concurrence et que les parades amoureuse sont presque des combats.
YANN a écrit:et puis pas besoins de baiser la température a 20 21°C , avant de monter a 30 puisque tu es sensé maintenir tes natts a 23°.
température qui en passant est idéale pour la pousse des plantes, et qui bien sure limite l'agressivité des natts.
Je les maintient effectivement en principe à 23° mais comme l'été le bac monte de lui-même à 28°, parfois +, j'augmente le thermostat de mes chauffages à 26° pour éviter que l'alarme sonne et pour éviter aussi de trop forte variation de température quand il y a quelque jours de mauvais temps. C'est pour ça qu'en fin d'été j'ai fait une baisse de température quelques temps avant de remonter.