mike2009 a écrit:De toute façon, la plupart des poissons viennent des mêmes entreprises en Allemagne et aux Pays-Bas. (je fais peut-être une généralité absurde, mais elle me semble étonnamment réaliste).
Donc, à supposer que tu commandes chez tel ou tel fournisseur, il est possible que le poisson vienne du même endroit que moi en le commandant en Belgique dans un magasin aquario. (par exemple)
Et pour moi, c'est l'idéal, car ça signifie que la marchandise tourne un maximum.
Ja suis d'accord avec toi et comme tu dit ça tourne un maximum , de plus actuellement il y a de forte demandes en piranha fin plus qu'avant donc je pense que les stocks tournent assez régulièrement pour ne pas tomber sur un natt qui est resté bloqué 6 mois
Maxleloup a écrit:Après tu peux renter le coup avec un ptit natt de 8cm par exemple. Pas mal de membres l'ont fait et n'ont pas eu de problème.
Justement !!! (tu lis dans mes pensées effrayant ) Je m'étais fixé 1 mois pour trouver un spécimen de taille équivalente et ça fait déjà 3 semaines (ça passe vite) et si je ne trouvais pas j'essayais avec un juv sachant que j'ai de bonnes cachettes dans le bac