Oui je verrais bien une bonne touffe de crypto aussi
Et Zaj pour l'eau je ne sais pas vraiment ... sûrement l'éclairage et les racines (mais un plspor l'éclairage) , parce que c'est vrai que quand je fais mes changements d'eau je me rend compte dans le seau (blanc) que mon eau est légèrement ambré
Avec cette déco les natt sont très à l'aise aussi , aucuns ne va ce cacher
Puis j'ai un petit ancistrus gold qui est arrivé dans le bac
Jamais eu de soucis de cohabitation avec mon ancistrus, c'est d'ailleur une canne d'aspiration qui en aura décidé autrement Ceci dit en fonction de l'humeur des poipois, ça peut vite changer en peut de temps.
Merci à tous , je pense rajouter deux trois pierres (ce sera une première !)au centre histoire que ça fasse un peu moins vide J'hésite avec les crypto ... ou un peu des deux
Et pour l'ancistrus le premier jour les natt le taquinait un peu quand il ce baladait sur la vitre frontale , mais depuis qu'il l'évite ça va mieux
Va falloir que je remette mes embouts sur les cannes d'aspiration , ça ma refroidit ton histoire zaj ...
Et puis plus je regarde les 4 natt que j'ai récupérer en piteu état chez un particulier plus je me dit qu'en faite ils sont sûrement adultes ,qu'ils reprennent encore un peu du poil de la bête mais qu'ils ne vont pas depasser les 25 cm ...
Du coup j'aimerais bien rajouter un spécimen j'en aurais largement la place avec le bac aménagé de la sorte .... Encore faut-il que je trouve un spécimen près de chez moi...