Tétras de Colombie très bon choix j'en n'es. Moi même 11 qui cohabite bien avec les pirayas et nattereri depuis bien 6 mois ! Il mette de l'ambiance dans le bac dans mon 3000 L j'espère en avoir une cinquantaine !
Quelques photos de tout ce petit monde en ce mois de mars 2013, un male dominant commence à vraiment se déclaré, plus gros et plus virulent que les autres:
Le pseudacanthicus:
Les metynnis quasi adultes qui commencent à prendre des couleurs, on constate que ceux qui avaient des problèmes de cuadales ont toujours ces problèmes une fois adultes, d'ailleurs l'un d'entre eux à juste une petite pagaie et galère à suivre les autres (dernière photo)...ils prennent beaucoup de place dans le bac, j'aurais due en prendre 6 ou 8:
Je ne sais pas lesquels j'ai et je ne sais plus les différences entre les deux, il y a avait ça sur l'autre forum.
Vue la taille à laquels je les ais eu (trés petit), vue la période à laquels je les ais eu (juillet, pas la période d'importation depuis l'amazonie), vue le prix ridicule, vue la vitesse entre la comande et la réception en mag, et vue l'état de leur nageoire qui pourrait être la cause d'un maintenance bof bof ou de consanguinité....je dirais que c'est de l'élevage.
Bonjour Adam, Je serais intéressé d' avoir des retours sur tes projos à led. 3 spots sur 2m 50 suffise t-il? Pas de soucis au niveau des algues? J' ai acheter les mêmes et serait intéresser d' avoir tes impressions. Je te remercie.
Perso j'en suis trés content, ils éclairent toujours aussi bien, pas plus d'algues que ce que tu peux constater sur mes pierres au travers des diverses photos...au début du sujet elles sont toutes nikel, mais à la fin elles sont recouverte d'une algues noire encroutantes, pas génante.