SI SI, C'EST MOICertains l'ont déjà remarqué, je ne suis pas mort... En fait, j'avais tendance à passer beaucoup de temps sur le forum et
sur la conception du site, du coup, afin d'être certain de mener à bien ma première moitié d'examens (ce qui fut d'ailleurs
le cas!!
), j'ai préféré mettre tout ça sur pause! L'autre moitié viendra bientôt, mais là je relâche un peu la pression!!
Je profite d'ailleurs de mon bref passage de ce soir pour vous poster des photos toutes fraiches, prises il y a quelques minutes,
afin que vous puissiez voir ce que les monstres deviennent!
Un 6e natt fait maintenant partie du groupe... Ouiiii je sais! Un p'tit jeune, qui était tout seul, tout stressé dans un
aquarium chez Histoires d'eaux. Après l'avoir vu trainer là pendant 1 mois, je me suis dit qu'il serait mieux avec des potes.
J'ai donc ramené ce petit teigneux, qui m'a percé ses 3 sacs de transport, réduis une épuisette à l'état de lambeaux et fait
au moins 20 claquements de mâchoire le temps que je le lâche dans le bac... Il s'est réellement imposé au groupe dès le
départ, ce qui ne fut pas du gout du dominant, qui lui a "retiré" un énorme morceau avant la nageoire dorsale. La blessure
s'est remise en 1 semaine (j'étais scotché) et il est aujourd'hui très très bien intégré!
La bac va aussi subir une réfection complète. Nouveau sol, nouvelles plantes, nouveau style! C'est pour début de semaine
prochaine, y a aura des photos! Promis!!!
Donc en gros, les bestioles se portent à merveille!
A+ les gars!!
1920*10801920*10801920*1080_______________________________________________________________________________________________________
Photos du jeune prise juste après la morsure, le 6 décembre dernier:1920*10801920*1080Et aujourd'hui:1920*1080