vraiment desolé l ami je vien de voir sur le post nombre de pensionnaires j avai pas vu ton mess des fois ont y peut rien c etait un eau specimen en tout cas et c est comme ca qu il faut s en souvenir
Sg est parti cette nuit je n'ai pas encore trop reflechi a la chose pour le moment .....mais je doute reprendre un autre serra ...peut etre des bouffeurs de paillette vu que cela botte bien marion ..
je pense que c'est un peu tôt pour en parler ... moi je penses de plus en plus a un p'tit banc d'exodon paradoxus, ça chance sans completement changer de registre.
debut du remplissage ....... bon ben si sa pete .......je suis chez toi dans l'heure qui suis non mais bon voila hard scape fait plantation faite en grande parti j'en ai laissé quelque une pour les caribe il n'aime pas trop le only fish pour le moment
pas pour le moment je pense qu'il y aura des photos demain plus de toute facon la sa vas etre trouble un petit moment . je brancherai une fx5 demain matin se soir c'est fini je rempli a la moitier je regarde et j'avise pour la suite . histoire que tout prenne sa place correctement .