Bonjour ,
Merci pour les réponses
Et oui le risque principal est le conflit (perdu d'avance) avec les natt , c'est pour ça que je recherche un type de ventouse qui ne dépasse pas 15 cm adulte maximum je pense , je recehrche effectivement plus une ventouse pour s'occuper de mes racines que le bac en lui même dont je m'occupe bien moi même
Au sujet de l'oxygènation , la journée avec les plantes je pense que ça ne servirait pas à grand chose , par contre de nuit je pourrais à la limite mettre une pompe à air (vu que l'oxygène est beaucoup plus consommé la nuit je me trompe ?
Les panaqolus L204 grandissent beaucoup ? Quel taille ça peut atteindre adulte ?
Genre sur le net pour le baryancistrus que j'ai mis en lien j'ai trouvé 150mm adulte , mais c'est donc erroné :/
Du coup les spéciemens que j'ai mis en lien n'iront pas , mais le panaqolus L204 selon ça taille adulte et la pollution engendré pourrait m'interesser .
Ou alors comme dit Max une espèce d'ancistrus que l'ont voit dans beaucoup de bac et avec des Natt , mais je ne sais pas de quel espèce il s'agit en particulier
Bon je continu à cehrcher sur tes liens