Bonjour a tous je voudrais savoir comment faire disparaitres les algues de mon aquarium au plus vite et quel sont les meilleur tecnique ! Ont ma dit tu fait des changement d eau de 25 a 30% toutes les semaine ou tu met un produit mes personnelement sa ne me sert a rien de faire des changement d eau de 25 % toutes les semaines j ai que 2 nattereri dans mon aquarium et il ne pollue pas beaucoup donc , quels est la meilleur tecnique ?
Les piranhas c est comme la racailles il sont toujours en bandes !!! 250L rena 2 piranhas pygocentrus nattereri
oui j ai tout les paramettres je les notes alors no3 :10.5 ml no2 0.3 ml/g kh 6 goutes bleu et po4 2ml/g et j ai une petit decantation avec perlon et la bientop je vais mettre une chaussette en charbon vous pensé que le charbon vas les faire partire ?
Les piranhas c est comme la racailles il sont toujours en bandes !!! 250L rena 2 piranhas pygocentrus nattereri
et met tube d eclairages ont ete changé il y a 3 mois ou 4 et j ai 60 watts de 10 heure jusque a 20 et il est pas au soleil il est cacher et l encien propriétaire ne le netoyaitspas beaucoup aussi donc je fait tout En température il est a 25 !
et tu les nourris tous les combien ??? car le nourrissage c'est le debut de la polution(algues et nitrate) du bac surtout quand ont a pas un bac et une decante adapter
je ne c est pas sa fait combien quels age il a je ne l est pas demander a l encien propriétaire et je leurs donnes des petit granulier expres tout les jours saul le dimanche en petit quantité ou une semaine sur 2 je leurs donne un jours sur 2 et je vais vous mettre une photo autrement tout mon aquarium est super et mes natt aussi c est juste une question d estétique et oui j aspire souvent le sol avec mon aspirateur