Bonjour à tous ca fait desormais un an que je détennais 2 pygocentrus naterreri dans un aquarium juwel de 200l, et la semaine derniere j'en ai retrouvé un mort, il s'est fait dévoré l'arriere train par son collègue! ma question est la suivante, que dois-je faire? mon piranha peut-il survivre seul ? merci d'avance de vos réponses. cordialement
Oui c'est sur garder un piranha seul dans un aquarium ca ressemble à pas grand chose... Surtout pour lui... Je pense également que si c'est possible il faut passer à une taille supérieur et augmenter la population.
Aprés si tu cherche à t'en séparer hésites pas à poster sur ce forum... tu aura à coup sur quelqu'un qui l'accueillera. (moi par exemple suivant la région ou tu te trouves )
POQUITO.
200x50x50 ---> 4 P.Nattereris. 720 litres en cours
Re. Désolé je ne suis pas un adepte des forums, c'est d'ailleurs la premiere fois que j'y met les pieds! Ma présentation est maintenant faite ! merci de bien vouloir continuer à donner vos avis !
Donc... de toute façon sur ce sujet la qui est malheureusement récurent , les meilleurs réponses t on déjà été apportées ...
1) tu le vends ou le donnes a quelqu un qui a un bac conséquent et un groupe de natt . 2) tu achètes un bac conséquent (450 litres) et tu achètes un groupe de natt !