natt62 a écrit:Ok merci !
J'ai fait le changement , par la meme occasion j'en ai profité pour passer un coup sur les graviers qui étaient recouvert de tacher marrons que je choppe aussi sur les vitres
ceux qui ont résolu ce problème je suis preneur !
La seule chose à faire pour te débarrasser des cette m.... D algue brune c est d ajouter des plantes à croissance rapide , style ceratophyllum demerssum et de nettoyer à la main au maximum , je suis en pleine bagarre avec cette algues et la ça commence à partir depuis l ajout de pas mal de plantes ...
Je te souhaite de guérir ton cariba , c est une belle cochonnerie l exophtalmie , mes discus l avaient chopé certains en étaient mort ...
À l époque je sais qu on m avait conseiller l ajout d un peu de sel de guerande en bac hôpital faudrait que je retrouve les proportions , ça avait pas mal fonctionné , j avais aussi mis sur les conseil de mon veto des granulés homéopathique c était du l'EUPHRASIA OFFICINALIS 5 ch , 3 granulé par jour dans le bac hôpital .
Sur mes 5 didi touchés 3 avaient guéris suite à ses traitements , tu devrais fouiller dans les forums sur les discus c est une maladie malheureusement récurrente chez se poisson très fragile ...
À+