je vous avez parlé de refaire ma déco et partir sur du black water mais finalement j'ai une toute autre idée qui me plais encore plus...
enfaite j'aime beaucoup le coté gauche de mon bac qui est assez fournis en plantes et racines ce qui offre une trés bonne cachette pour tika
donc j'ai décidé de la gardé!!
je possède deux petit néon dans mon bac un de 15w a gauche et un de 18w a droite je compte laissé seulement allumé le néon de gauche comme il y as les plantes et éteindre celui de droite,et a droite faire une déco black water avec racine araignée et feuilles de chènes au sol et retiré les échino comme il y auras pas de lumière!!
en conclusion le bac sera séparé en deux avec deux style très différent de chaque coté
je pense que ça vas rendre plutot bien et il y auras du coup très peu de lumière ça devrait plaire a tika
voici une photo avec le néon que je laisserai donc allumé j'aime déja le rendu...il aura tout de mème les 120cm de surface de nage a l'avant,plus l'espace entre la futur racine araignée et les feuilles de chène
la surface sera plutot encombré mais il prés faire rodé au sol...