belle bestiole ! mais je crois bien que la pour le coup, ce soit bien un jeune manueli !
Cela ne colle pas, la mâchoire, la nageoire anale typé des manuelis, enfin l'a morphologie générale me fait penser cela, je peut me tromper mais pour moi quand il va grandir un peux tu aura un manu !
enfin arrivé felicitation pour cette acquisition thomas d apres la qualité des photos un magnifique pacu que tu pourra ajouter aux miens sinon pour moi manueli egalement quazi sur de toute maniere si il prend 2 cm en un mois il n y a plus trop de doute possible a part ca si tu ne veu pas le garder je le reserve de suite pour des que j aurai trouver un 900l
Un très gros bac. Moire et robe -> Manu. Il va certainement bientot prendre beaucoup de couleurs mais ca c'est typique de l'Hum aussi. La vitesse de croissance nous le dira. Tu vas devoir libérer le 720 ou 840 ..
Bon bah ce qui me fait le plus chier dans l'histoire, c'est son nom... Adieu Donut's et autre met délicieux. En comparant avec celui de Max, je me disait bien qu'il y avait quelque chose qui ne collait pas. J'ai tellement comparé, depuis mon canapé, que je me suis endormi comme une M... Il a bien du se foutre de ma gueule. Manueli, pour moi aussi Va falloir réviser la fih room mais il restera chez moi, désolé Marc.
Sur le net, j'ai trouver une vidéo du Manu de Lord, ainsi qu'une autre d'un juv, qui ressemble fortement au miens. Je me permet de les mettre ici (avis au modo, si ça gène, je comprendrais et faite ce qu'il faut) Sur la seconde vidéo, on distingue bien les reflet vert. Le mien y ressemble fortement, à part la taille.
Edit: quel taille de bac, en cm pas en litre, lui conviendrais a long terme (d'ailleurs le long terme commence à partir de quand? Je pense pas me lever demain, et voir qu'il a prit 15 cm pendant la nuit) J'ai 2 metre de façade dispo, faudra juste expliquer tout sa à madame.... AIE
" Ce qui est embêtant dans les oiseaux, c'est les becs." "Et j'aime bien les hyènes. [...] C’est... Elle vous protège."