salut a tous ,
comme certain le savent nous avons eu l’occasion de se re rencontré pour la seconde édition du coté de nantes dans un petit patelin breton .
d'ailleurs au passage je remercie Ben et Yann a la fois pour l'organisation de cette rencontre encore ainsi que pour l’hébergement l’accueil et tout le reste bien sur.
je vais vous donnée deja les quelques photo prise .
voila deja l'hébergement
max en premier plan , la compagne de vin's et ma mienne en arriere plan (et oui il faut bien sur venir avec sa compagne a se genre de rencontre ....c'est facile tu les mets toute ensemble et sa roule
Tom Sawyer.....et vin's sur la gauche
le Tom Sawyer allias yann
max ...a fond !!
vin's en pleine méditation
la futur piscine de ben .....12000l
voici ben......devant une tres belle réalisation
réalisation qui vous l'aurez comprit est donc mon futur 1050l en teste d'étanchéité ........presque réussi legere fuite sur un flan mais un joint propre de sillicone et sa sera tout bon .
en premier plan mon bac et derriere .....celui de ben ....... forcement la les 250 de facade fond ridicule contre 5m
un tres tres grand merci a ben pour se bac il y a de cela un an on en parlait juste comme une possibilité et aujourd'hui c'est fait . presque jour pour jour .
merci a tout les presents les passionné comme leur femme pour se bon moment passé .
je laisse la place a ben car il me semble qu'il a pleiiin de photo ....voir meme des dossiers.
et une petite derniere du bac tien juste pour vous montré de plus pret .
allez encore une car je suis vraiment trop fan de se bac . vivement qu'il soit dans le salon .
avec la plus jolie chanteuse de bamako
en esperant que cela vous a plus ...
et rendez vous dans 1 ans pour la prochaine édition je l'espere .
encore merci les gars c'etait un bon moment .