Voila cela fait une semaine que j'ai récupéré bob un serrassalmus rhombeus de 25cm, il est connu sur ce site car il est passé par plusieurs membres
arawana, djé et cariba888 qui me l'a cédé contre bon soin encore un grand merci a cariba et cortex qui me l'a remonté a mantes la jolie
Aprés les soucis financier qui d'ailleurs sont rentré dans l'ordre les probémes de santé un lumbago qui m'a encore retardé dans la mise en eau
du 960 l, cela ne devrait plus trop tarder, du coup bob est dans le 360 l du brother avec le sanchezi et séparation biensure, cela devrait être l'affaire de
3 a 4 semaines le temps du cyclage du 960 l qui va commencer dans les prochains jours
Enssuite le 450 l sera sa demeure pour quelques temps, puis un 600 l 160*60 que je cherche déja viendra, et lors de mon prochain démenagement en maison
dans 1 a 2 ans le 960 l lui sera déstiné car je prévois un big bac pour mes natts mais ça c'est une autre histoire
Petite anecdote le sanchezi et bob passent leurs journées a s'observé a travers la séparation en plexi percé et se suivent de haut en bas et de gauche a droite,
d"avant en arrière on s'enfous c'est la fête
Voila quelques photos
Bob dans sa glacière dans laquelle il a traversser la france
Enssuite je l'ai mesuré pour pouvoir suivre son évolution
Puis une aclimatation de plusieurs heures
Aprés un trés long voyage et une longue aclimatation vient le moment de la pêche
Aprés tout le stress que cela engendre on aurait dit un rhombeus albinos a son introduction
Le voici 24 h aprés son introduction dans toute sa splendeur le bob
Il est encore plus foncé maintenant et il a des reflets bleu magnifique je ferai quelques photos prochainement,
voila bob va trés bien il a déja pris 3 repas cette semaine et je suis déja raide dingue de ce fish aace