Bonjour à tous,
pour ceux qui me connaisse je vais profiter de ce poste pour refaire une petite MAJ de ma life.
Alors d'abord je n'e suis plus en Normandie mais en Picardie mais à Amiens où je bosse au zoo. Donc pas mal de changements, plus ce voyage qui n'était pas prévu et l'arrivé d'un chien (pas prévu non plus!).
Je n'ai toujours pas de bestioles à écailles, dés que je serais fixé je pourrais me refaire plaisir.
Concernant ce voyage ça été un peu folklo... déjà billets prit 5 jours avant le départ pour 14j. Puis recalé à l'aéroport carte d'identité périmé...
Je vous passe les détails avec l'aller retour Normandie - Paris, bref j'arrive à décoller le lendemain.
Je ne suis pas dans la meilleur période pour voir de la bestioles je suis en pleine saison sèche. Puis après 9j je chope la dengue, pour ceux qui ne voient pas c'est un peut comme une grippe, et je suis K.O jusqu'à la fin de mon séjour et une semaine après être rentré en France.
Autant vous dire que le trip photo en a pris un coup ! Mais j'ai 2/3 photos potable.
La première sera pour les fans de serpents