Petit arrivage
Sachant qu'il me reste encore 3 Geyri de 15 cm et autrement je n'ai rien de dispo. Donc svp pas de MP ou mail pour piraya ou autres. je n'ai rien de plus et quand j'aurais je ferais savoir ici en premier (après notre site et notre Facebook)
J'ai eu de la chance (et de la malchance).
La chance c'est que j'ai vu le WE dernier qu'il y avait du ternetzi de dispo. J'ai réservé lundi matin à 8 heures et j'ai eu les 6 qu'il y avait. Chance aussi parce que 5 minutes après je ne les aurais plus eu. En 8 jours ils auraient pu être vendus 50 fois.
Malchance parce que j'en voulais beaucoup plus.
Tout ceci pour dire qu'il faut être très réactif....sinon c'est trop tard.
Je suis vraiment désolé pour plusieurs personnes de ce forum qui en voulaient mais je n'avais aucune certitude (il y avait juste une incompréhension de ma part pour une personne).
Par contre si quelqu'un veut faire une réservation future, je ne pourrais pas dire quand, ni le prix.
Ces 6, j'ai pu les vendre à 50 Euros TTC, la prochaine fois ca sera peut être moins, peut être plus (c'est comme les piraya il y a 2 ans je pouvais les vendre proche de 100 euros et il y a 2 mois c'était plus vers les 180)
Quelques images