Max83 a écrit:En effet on ne reconnait plus ton bac tellement il a changé ! Ils commencent à êtres balèzes faudra que je vienne également les voir !
T'en as un qui a un joli trou au dessus de la tête.
On essaie de se voir avant la mi-janvier je pars en mer ensuite.
Oui drôlement moi planté qu'avant... Pour moi qui adore les aqua planté c'est le comble
Tu les verras pas de soucis , après les fêtes envoi moi un mp
Puis pour le trou en faite c'est une belle morsure , le dominant à remis tout le monde à sa place il y a quelque jours...Ils ont tous eu le droit à leur coup de dent mais lui à un peu plus morflé mais ça a bien cicatrisé :
Merci alexis , oui ils vieillissent bien , puis je préfère perdre mes plantes que mes piranhas même si c'est dommage pour les plantes
Et petite vidéo des pépères qui attendent le repas
Salut à tous , bon j'ai eu du mal à y croire et pourtant j'ai un de mes natt de nouveau touché par des trou de tête , pour le moment un seul fait son apparition j'attaque le traitement dès demain (fin tout à l'heure )
Donc comme d'hab je vous tiendrais au courant de l'avancé... C'est un des natt qui avait déjà été touché
Salut, Malheureusement cela devait arriver. Le probléme est du à une sur alimentation de deux de tes spécimens. Je t'avais conseillé de prendre contact avec un pro sur Villeurbanne, car il est trés difficile de venir à bout de ce problème. ----------------------- Perso je suis Kinésithérapeute (entre autre) & le monde médicale m'a appris qu'il fallait etre humble & ne pas hésiter à prendre conseil auprés de plusieurs personnes. Cordialement,
bon et bien vu que personne ne veut y mettre du sien le sujet est bloquer jusqu'a se que le ménage soit fait . dans l'intérêt de tous cela serait sympa de cessé d'exposer vos différents ici ou sur d'autre post du forum ...
édit: Ménage fait et je réouvre le post pour que notre ami puisse encore avoir des renseignements pour sont problème . et on reste sur se sujet ...bien sur! plus de dérive .