Max83 a écrit:J'espère cyrus ! Franchement si je peux espérer obtenir les mêmes résultats que toi je signe de suite
Merci max
D ailleurs mes premiers natts d elevage vont avoir 6 ans en debut d année 2016 Et 8 ans pour les 2 natts sauvages que j avais acheté il y a 5 ans alors âgé de 3ans Pour les 4 derniers de belem cela fait 3 ans que je les maintient acheté a 10/12 cm
En effet tes fishs commencent à prendre de la bouteille, niveau croissance les vieux bougent encore ?
Je donne quelques nouvelles sans images des ptits natts sinon. Ils me font clairement halluciner de jours en jours! Moi qui n'ai eu que du sauvage en 5 ans je reste bête de leur comportement. Ils viennent se coller derrière la vitre en permanence au lieu d'aller se planquer quand je suis devant le bac. Ils sont gloutons comme j'ai jamais vu, ils avalent des quantités de nourriture de dingue quand mes sauvages grignotaient.
Je sens qu'ils vont pousser comme de la mauvaise herbe à ce train là !
Leur nombre y joue certainement beaucoup sur leur comportement.
Je pense à en rajouter 5 vous en pensez quoi ? Ce qui monterait le groupe à 15 spés.
J'attendrais ensuite le printemps pour y ajouter un petit sancho ( ou deux pourquoi ne pas essayer )
Sinon monter à 15 spé je pense que ça serait nickel mais si tu envisage une cohab avec des sauvages je sais pas trop , moi je serais parti sur 10 élevages et 5 sauvages ... après j'ai jamais eu un tel volume donc je dit ça je dit rien
Quand je lis les les com sur les sauvages en général c'est vrai que les élevages ont l'air bien plus docile et moins coincé j'ai envie de dire , tu va bien t'amuser avec
Franchement oui rien à voir pour le moment je sens que je vais les kiffer ces ptits natts!
Pour la pop je ne suis pas trop chaud pour mettre 5 serras car je veux que le bac soit quand même totalement dedié aux pygos.donc un spé ou deux iront très bien.
Pour le nombre de natts je vais les monter à 15 ce matin et j'aurais le temps de voir venir. Une fois qu'ils seront adultes ça suffira largement à mon avis.
Ps : faudra que tu passes à la maison un de ces 4.
Edit : je viens de les commander sur "monpoissonexotique" , ça diversifiera la souche comme ça. Livraison mardi !
Y'a pas de doute, c'est bien du natt de glaser. Si tu prends une autre souche, tu verras que ceux là vont sans doute se développer bien plus vite, surtout avec le "retard" que vont avoir les 5 petits derniers.
Je ne sais pas chez qui se fournit "monpoissonexotique" certainement en allemagne aussi je pense. Je les reçois mardi on verra bien.
C'est clair que leur croissance est fulgurante, rien qu'en deux semaines dans mon bac ils ont doublé de volume. Faut dire que je les gave de bouffe aussi lol. Vers de vases, de farine, de terre, cuisses de grenouilles, krill, crevettes, filet de sardine, ils ont de quoi faire.