serrapygos a écrit:Le plus grand est un monstrosaure a coté des autres lol.
Tu aurais pu faire une déco aquascape sur se bac quand même! Ca laisse a désiré la...lol je plaisante.
Bonne continuation avec tes petits monstres
Ouais n'empêche même que c'est du provisoire il me fait un peu honte ce bac...
De temps à autre l'envie me prend de mettre un peu de sable et 2-3 plantes mais je me raisonne car je suis pas sûre que ça apporterait grand chose au fish et pour quelques mois on fera avec.
Je pense que le plus grand est un des derniers, voir le dernier survivant de la première ponte donc les autres ont 2 semaines voir plus de retard et à la vitesse ou ça grandit maintenant ça explique peut être la différence de taille. Mais oui, je compte garder celui-ci au cas je me trompe et qu'il aurait plus de potentiel "taille" que les autres, on ne sait jamais.
Ton natt va bien Max, il était bien noir durant les repro mais ne semble pas y avoir participer... Pour la taille c'est dure à dire, les colombien ont tellement grandit que j'ai un peu perdu mes repères, ça devient de plus en plus difficile de les différencier. Je donnerais bientôt des news de mon bac, il faut que j'y fasse une grosse séance de jardinage tout bientôt!