Le sancho est revenu dans son état normal.
Un peu moins craintif, je le nourrirai à nouveau ce soir pour m'assurer que son appétit est aussi revenu.
Alexis et skouiki, je suis désolé mais je camperai sur ma position concernant la congélation...
Je peux vous assurer que parfois la chaîne du froid en magasin peut faire peur... Tant au niveau du timing du réassort que du fonctionnement aléatoire des frigos et congel' et de leur véritable efficacité quand ils fonctionnent normalement.
Sans compter qu'au final, le temps de prendre du congelé, de se rendre à la caisse, de passer en caisse, de décharger dans la voiture, de faire le trajet en voiture et de finir par remettre la nourriture au congelo... Ben la chaîne du froid est cassée, donc la bouffe est partiellement décongelée puis recongelée à seulement -18°C.
Et pour ce qui est d'avoir de la glace dans un congelo "No Frost" ben... C'est pas sensé arriver, enfin je crois. ^^
Au final, c'est de ma faute, j'aurais dû vérifier le poisson avant de le donner au sancho... Des piqûres verdâtres sur un joël c'est pas bon signe.
Proverbe belge: "Quand on ne veut pas être mordu par le loup, on ne va pas au bois."