bon je penses que tu nous feras pas une présentation plus ..........comment dire....plus fournie, donc je vais te répondre de manière tout aussi évasive....
pour faire reproduire des natts pour commencer il faut avoir la chance d'êtres en possession d'un mal et d'une femelle en age de ce reproduire ! ce qui n'est pas sure dans ton cas car avec 2 seulement la probabilité est réduite ....
ensuite il faut les " mettre en conditions " : ceci réside dans une succession de d'étapes !
une période de forte température et d'eau au paramètre chargée en substances azotées, et d'alimentation riche!
suivi par une chute brutale de la température et un apport d'eau "fraîche" en quantité coïncident a une chute des pression atmo .
bien sure certain observation sont a faire pour bien caler ces étapes.
en substance voilà la marche a suivre ! bien sur je te passe les détails.......
pour ce qui est de ta présentation , je dirais juste que la base d'un forum et a plus forte raison celui ci est le partage !
nous attendons des nouveaux arrivants qu'il se livre un petit peu plus !
du genre : leur age, leur coins de France , une petite présentation de leur parcours aquariophile , de leur installation, et le must , des petites photos!
si tu souhait un vrai élan de la part des membres il va te falloir te monter moins avar en conversation !
ici le sens unique n'est pas de mise !! a bon entendeur