oui c'est top !! le seul truc que j'aime moins ( faut bien trouver des trucs sinon il va croire qu' on veut juste lui faire plaisir) c'est la nymphéa , elle fais mastoc par rapport au reste et je trouve que ça déséquilibre un peu le truc ! ceci dis elle reste magnifique, ce serais dommage de pas lui trouver ça place ...
je suis du meme avis que toi yann . cependant il y a une explication et elle ne vas pas resté ainsi . avant de la changer de place je lui ai laissé faire un max de feuille pour qu'elle soit bien en forme . d'ici peut les feuilles vont reprendre leur place avec la lumiere et je vais en supprimé beaucoup . avec l'intensité lumineuse que donne la rampe j'aurait quoi qu'il arrive beaucoup de feuille a coupé régulièrement comme dans le 360l d'ailleurs a raison de 3/4 feuille toute les 2 semaines . j'espere la voir fleurir pour une fois allé au bout
C' est tout ?! et bin !! pas très loquasse mon Manu
En même temps, il ne faut pas en faire trop, ça risquerait de faire plaisir à notre ami cortex et de continuer a l'encourager dans la maladie des bouffeurs de paillettes.