Te casse pas la tête pour le support Max, tu peux récupérer le mien aussi .
Prévois juste un camion assez grand pour tout charger .
YANN a écrit:il va en faire des bornes cet aqua !! alsace / var ... donc , tu fais l'allé avec le support , et le retour avec l'aqua en plus !?
ne serais ce pas l'occase d'organisé un p'tit truc chez toi OB ?? GENRE : Fête de la Bière du Fofo , un truc comme ça quoi
Je ne pourrais pas vous le promettre de faire une grosse fiesta il y a des situations indépendantes de ma bonne volonté qui gouverne un peu ma vie ces derniers temps.
Le fait que j'offre mon bac à Max n'est pas étranger non plus à ma situation.
Par contre de la main d'oeuvre pour le descendre par l'escalier sera pas de refus.
En gros, pour vous expliquer l'histoire :
j'ai des sérieux soucis de santé , dont je ne veux pas parler ouvertement sur ce forum public (vous le comprendrez)
Ma situation de santé est devenue telle qu' a plus ou moins moyen terme je ne peux pas continuer a m'occuper d'un tel bac.
( grimper sur le bac pour l'entretien des plantes, sous le bac pour l'entretien du filtre .. exct .. )
Avec mon épouse nous avons donc décidé de l'offrir à un aquariophile juste contre enlèvement à condition que l’enlèvement se fasse d'ici à la fin de l'année
( bien sur c'est pas a quelques semaines près; chez OB tout est négociable du moment que cela reste honnête .. lol )
Et sur ce coup là, Max a été le premier à me dire oK .. La cuve est donc a lui s'il vient la chercher ..support compris..)