bonjour à vous tous,
je viens nous présenter avant de commencer à vous embêté avec mes tonnes de question :p
Jonathan , Sylvia , en couple avec 3 enfants, un bull terrier, un iguane, un pogona , un BCI, des poules et depuis peu 2 piranha qui fond le plus grand bonheur de mon homme .
Pour faire rapide, un voisin arrête son élevage de rat donc pour pas trop cher on a fait le stock pour la BCI , sur place mon homme voit les 2 piranhas dans un bac minuscule ( - de 40 cm ) avec juste une pompe. Mon homme en extase devant les belle "bêtes", le voisin lui dit qu'il lui donne s'il les veut. Il n'a pas fallut longtemps pour me convaincre :p
Donc déjà en possession d'un bas de 180 L non utilisé depuis un baille, on a mis plusieurs jours a tous installé , sous conseil du meilleur vendeur du coup on tente de mettre quelque néons et quelque nez rouge , plus 2 ancistrus avant d'introduire les deux piranhas.
Les voila chez nous depuis hier matin première nuit et 3 disparut chez les petits poissons , c'était une chance sur deux ... sachant que le voisin les nourrissait à l'éperlan et de temps en temps avec des guppy ou autre petits poissons.
Je vais vous les présentez en détails dans la rubrique adapté.