Bonjour,bonne année et bonne santée à tous,
Je me présente, je m'appelle erwan. j'ai 23 ans et je vis à la bordure du 45/91 vers etampes.
Je suis ici tout simplement pour partager la même passion que vous pour ces petits gloutons (mais si attachant).
Je possède un bac d'environs 300 litres et je viens d'acquérir 3 ventres rouge juvéniles d'environs 3cm(enfin je me demande si c'est vraiment des ventres rouge ou bien des pacu car les 3 tape dans les pastilles du pleco...) il y a maintenant une dizaines de jours, ils ont comme compagnon un pleco (qu'il laisse désormais tranquille après quleques piqures je pense lol).
Je ne pense pas rajouter d'autres individus sachant que je suis déjâ juste niveau espace du bac et puis je pense que c'est pas mal pour se lancer dans le le monde merveilleux des nattereri, enfin c'est ma façon de penser car les goûts et le couleurs....
Sinon à part l'aquariophilie je me passionne pour l'informatique et c'est également mon métier, la science naturelle, l'astronomie et la moto un petit peu, étant motard du dimanche (et encore lol).
à bientôt sur le fofo !!!!