Modérateur: Modérateurs
Cortex a écrit:salut bah les discus si je me chie pas dessus devrait atteindre une taille adulte mais bon faut il encore bien gerer leur croissance . cela devrait faire quelque chose entre 15 et 20cm il me semble .
pour "l'aquascaping" si on veut meme si d'une manière général j'ai toujours tenté de rendre esthétique mes bacs . c'est vous seul qui me juger rentré dans l'aquascaping depuis le 50l apisto moi j'ai jamais changer ma façon de faire juste de taille de bac en faite
bon Ok le 1050L comme la dit yann n'est pas a son plus beau rendu mais il a connu des jours meilleurs avec des poissons moins gros
dans le cube zaj je ne sais pas encore mais entre moi et madame qui le convoite on trouvera bien vas
soit de l'apisto pour retenté . ou du communautaire ( madame aime beaucoup les colisa ext ....
on vera bien pour le moment les discus sont dedans et je doit remplacer le 360l par un autre avec une façade irréprochable ....ou alors je voit si il reste assez de fenettre a Ben pour faire un autre cube .......plus grand encore
Retour vers Poissons & invertébrés
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité