Modérateur: Modérateurs











Krismtp a écrit:Quelles sont les dimensions de ton bac ?
Mon avis, enlève les vases pas très esthétiques...Et tes roches ont l'air de prendre beaucoup de place au fond ? a la place quelques racines seraient mieux adaptés...
Pour le nourrissage rien de plus a ajouter



















Max83 a écrit:Je ne vois pas de tralala moi ! Juste quelqu'un qui se renseigne pour réussir une repro !








Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)