ben merci a tous pour vos message enfin merci pour eux

enfin une petite question par rapport a leclairage et les plantes est ce qu il faut laisser la lumiere 24/24 pour les plantes ?
ecoute mikey pour mes natts de 5 cm pour linstant ils sont la je t'avou que jai peur mais les 2 ont lair davoir integrer la bande mais bon y a plus qu attendre ils sont dedans que depuis 3jours on croise les doigts
