Joël a écrit:je mets encore une vidéo qui date d'il y a 3 semaines, ce sera donc la dernière avec les natt.
http://www.dailymotion.com/video/x1z5q7 ... as_animals
Superbe!
Modérateur: Modérateurs
Joël a écrit:je mets encore une vidéo qui date d'il y a 3 semaines, ce sera donc la dernière avec les natt.
http://www.dailymotion.com/video/x1z5q7 ... as_animals
Jonquera a écrit:Toujours aussi belle ces vidéos.
Par contre 30 caribes, ça ne fera pas beaucoup? Le bac est immense ok, mais 30 caribes de 35 cm adultes, ça prend de la place quand même.
Joël a écrit:
Très juste, 30 adultes seraient de trop. Je ferai donc comme avec les nattereri et dégrossirai le banc au fur et à mesure si c'est nécessaire. Aussi comme il n'auront que 3cm au départ... même si j'en mettais 150 on les verrait à peine dans ce décor.
Et puis j'ai pas envie d'attendre 2 ou 3 ans pour que ça bouge dans le bac; de plus, petits ils se sentiront plus à l'aise en nombre.
... et je ne suis plus un écolier J'ai toujours vécu mes passions à fond
Joël a écrit:Jonquera a écrit:Toujours aussi belle ces vidéos.
Par contre 30 caribes, ça ne fera pas beaucoup? Le bac est immense ok, mais 30 caribes de 35 cm adultes, ça prend de la place quand même.
Très juste, 30 adultes seraient de trop. Je ferai donc comme avec les nattereri et dégrossirai le banc au fur et à mesure si c'est nécessaire. Aussi comme il n'auront que 3cm au départ... même si j'en mettais 150 on les verrait à peine dans ce décor.
Et puis j'ai pas envie d'attendre 2 ou 3 ans pour que ça bouge dans le bac; de plus, petits ils se sentiront plus à l'aise en nombre.
Murfus a écrit:Joël a écrit:
C'est clair qu'après avoir réussi l exploits de caser tout tes natts, tu n'aura aucune difficulté à caser 2-3 caribes si besoin plus tard.
Il y a quand même de la demande pour les natts finalement, je n'aurais jamais pensé que tu arriverais a tout liquidé aussi vite.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)