le 1er SERRA a la maison (maculatus)vidéo P.3

Pour débuter avec les piranhas

Modérateur: Modérateurs

le 1er SERRA a la maison (maculatus)vidéo P.3

Messagepar julien44 » 09 Juin 2014, 13:33

Coucou les amis(es),

J'ouvre se post pour vous présentez le serrasalmus maculatus que YANN ma confié :D

Donc le bac: 240Litres
Filtration: 1000L/h (je crois) :?
Sol: manado
Plantes: crypto et mousse de java
Populations : guppys, crevettes, et le MAC :D
Éclairage: 1 néon provisoire

Image

Image
Dernière édition par julien44 le 12 Juin 2014, 16:53, édité 1 fois.
6 piranhas pygocentrus nattereri 720 litres
1 serrasalmus maculatus (240L)
Avatar de l’utilisateur
julien44
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 798
Inscription : 15 Juil 2013, 12:45
Localisation : Saint Nazaire

Re: le 1er SERRA a la maison (maculatus)

Messagepar CYRUS » 09 Juin 2014, 15:59

Il est ou le mac ? :conseil: :lol:
200*80
7 natts mix élevages/sauvages belem/s.sanchezi

150*50
Serrassalmus rhombeus Bob
Avatar de l’utilisateur
CYRUS
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 1964
Inscription : 17 Août 2012, 05:25
Localisation : Nord

Re: le 1er SERRA a la maison (maculatus)

Messagepar julien44 » 09 Juin 2014, 17:10

chez YANN :D
6 piranhas pygocentrus nattereri 720 litres
1 serrasalmus maculatus (240L)
Avatar de l’utilisateur
julien44
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 798
Inscription : 15 Juil 2013, 12:45
Localisation : Saint Nazaire

Re: le 1er SERRA a la maison (maculatus)

Messagepar Max83 » 09 Juin 2014, 17:40

Mdr il aura voyagé ce bac !
2000 Litres ----> pygocentrus Nattereri x10
Avatar de l’utilisateur
Max83
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 4594
Inscription : 16 Août 2012, 13:24
Localisation : Toulon (var)

Re: le 1er SERRA a la maison (maculatus)

Messagepar Panda » 09 Juin 2014, 19:24

c'est un rio240? c'est assez pour un Mac?
Avatar de l’utilisateur
Panda
Timide
Timide
 
Message(s) : 26
Inscription : 16 Juin 2013, 12:47

Re: le 1er SERRA a la maison (maculatus)

Messagepar CYRUS » 09 Juin 2014, 19:58

D ailleur le mac c est pas celui de roro ?
Personne a de ses nouvelles d ailleur ?
Et le bac c est celui de shouki nan ?
200*80
7 natts mix élevages/sauvages belem/s.sanchezi

150*50
Serrassalmus rhombeus Bob
Avatar de l’utilisateur
CYRUS
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 1964
Inscription : 17 Août 2012, 05:25
Localisation : Nord

Re: le 1er SERRA a la maison (maculatus)

Messagepar julien44 » 09 Juin 2014, 20:44

Oui le 240 de skouiki et le mac était chez Yann après chez BEN et re chez YANN et bientôt a la maison :D

240 litres c'est provisoire quand je déménage je le met dans le 500L
6 piranhas pygocentrus nattereri 720 litres
1 serrasalmus maculatus (240L)
Avatar de l’utilisateur
julien44
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 798
Inscription : 15 Juil 2013, 12:45
Localisation : Saint Nazaire

Re: le 1er SERRA a la maison (maculatus)

Messagepar skouiki » 09 Juin 2014, 20:50

Au top ! Et oui de vrais trafic de bac et de poiscaille :lol:

J'avais collé des racines araignées, quand l'Hum était dedans, c'est toi Max qui les à enlevé ?
Tu tes pas trop fait chier ? :conseil:
Avatar de l’utilisateur
skouiki
Contributeur actif
Contributeur actif
 
Message(s) : 728
Inscription : 17 Août 2012, 16:42
Localisation : Royan

Re: le 1er SERRA a la maison (maculatus)

Messagepar Max83 » 09 Juin 2014, 21:03

Nan je les avais laissées moi.
2000 Litres ----> pygocentrus Nattereri x10
Avatar de l’utilisateur
Max83
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 4594
Inscription : 16 Août 2012, 13:24
Localisation : Toulon (var)

Re: le 1er SERRA a la maison (maculatus)

Messagepar Max83 » 09 Juin 2014, 21:04

CYRUS a écrit:D ailleur le mac c est pas celui de roro ?
Personne a de ses nouvelles d ailleur ?



Aux dernières nouvelles ce cas social était devenu neo-nazi! Donc déjà qu'il ne servait à rien là il est tombé plus bas que terre.
2000 Litres ----> pygocentrus Nattereri x10
Avatar de l’utilisateur
Max83
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 4594
Inscription : 16 Août 2012, 13:24
Localisation : Toulon (var)

Re: le 1er SERRA a la maison (maculatus)

Messagepar zarefyu » 09 Juin 2014, 22:00

Hâte de voir le maculatus
zarefyu
Timide
Timide
 
Message(s) : 39
Inscription : 14 Oct 2012, 18:11

Re: le 1er SERRA a la maison (maculatus)

Messagepar julien44 » 09 Juin 2014, 22:35

Non skouiki c'est moi qui a enlevé celle du milieu elle allais tombé :D
6 piranhas pygocentrus nattereri 720 litres
1 serrasalmus maculatus (240L)
Avatar de l’utilisateur
julien44
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 798
Inscription : 15 Juil 2013, 12:45
Localisation : Saint Nazaire

Re: le 1er SERRA a la maison (maculatus)

Messagepar mike2009 » 10 Juin 2014, 07:15

Super tout ca! :upup:

Tu as encore ton cyclage à faire du coup?
Proverbe belge: "Quand on ne veut pas être mordu par le loup, on ne va pas au bois."
Avatar de l’utilisateur
mike2009
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 2699
Inscription : 23 Août 2012, 17:58
Localisation : Nivelles (Belgique)

Re: le 1er SERRA a la maison (maculatus)

Messagepar @lexis » 10 Juin 2014, 09:49

ça commence par "le 1er serra a la maison"..ça veut tout dire ;) Ta femme aurais du se méfier avant de mettre le doigt dans l'engrenage :lol: :lol:
serrasalmus rhombeus brésil
Avatar de l’utilisateur
@lexis
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 889
Inscription : 27 Mars 2014, 22:10
Localisation : Gemozac

Re: le 1er SERRA a la maison (maculatus)

Messagepar julien44 » 10 Juin 2014, 10:26

@lexis a écrit:ça commence par "le 1er serra a la maison"..ça veut tout dire ;) Ta femme aurais du se méfier avant de mettre le doigt dans l'engrenage :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol: j'espère pouvoir allé au plus vite en maison pour avoir d'autre mais patience sa viendra
.. :D
6 piranhas pygocentrus nattereri 720 litres
1 serrasalmus maculatus (240L)
Avatar de l’utilisateur
julien44
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 798
Inscription : 15 Juil 2013, 12:45
Localisation : Saint Nazaire

Re: le 1er SERRA a la maison (maculatus)

Messagepar ŽaJ' » 10 Juin 2014, 12:41

Cool. Tu le récupère quand dans le coup?
450l Eigenmanni: viewtopic.php?f=8&t=1052
Avatar de l’utilisateur
ŽaJ'
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 3080
Inscription : 17 Août 2012, 09:53
Localisation : loir et cher (41)

Re: le 1er SERRA a la maison (maculatus)

Messagepar julien44 » 10 Juin 2014, 15:04

ŽaJ' a écrit:Cool. Tu le récupère quand dans le coup?


Ce soir normalement ou plus tard suivant la disponibilité de YANN :D
6 piranhas pygocentrus nattereri 720 litres
1 serrasalmus maculatus (240L)
Avatar de l’utilisateur
julien44
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 798
Inscription : 15 Juil 2013, 12:45
Localisation : Saint Nazaire

Re: le 1er SERRA a la maison (maculatus)

Messagepar julien44 » 11 Juin 2014, 20:32

Quelques photos vraiment très BOF

Image
Image
6 piranhas pygocentrus nattereri 720 litres
1 serrasalmus maculatus (240L)
Avatar de l’utilisateur
julien44
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 798
Inscription : 15 Juil 2013, 12:45
Localisation : Saint Nazaire

Re: le 1er SERRA a la maison (maculatus)

Messagepar Narko » 11 Juin 2014, 20:37

Salut , même si tu juges que tes photos sont bof , elles sont quand même jolie et c'est super sympa de nous les montrer .
Avatar de l’utilisateur
Narko
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 254
Inscription : 28 Juin 2013, 13:19
Localisation : Nissan-lez-enserune (34)

Re: le 1er SERRA a la maison (maculatus)

Messagepar julien44 » 11 Juin 2014, 20:48

Je met une vidéo dans la soirée ont voient mieux :D
6 piranhas pygocentrus nattereri 720 litres
1 serrasalmus maculatus (240L)
Avatar de l’utilisateur
julien44
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 798
Inscription : 15 Juil 2013, 12:45
Localisation : Saint Nazaire

Re: le 1er SERRA a la maison (maculatus)

Messagepar ŽaJ' » 11 Juin 2014, 21:03

cool, on attend la vidéo ;)
450l Eigenmanni: viewtopic.php?f=8&t=1052
Avatar de l’utilisateur
ŽaJ'
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 3080
Inscription : 17 Août 2012, 09:53
Localisation : loir et cher (41)

Re: le 1er SERRA a la maison (maculatus)

Messagepar julien44 » 12 Juin 2014, 00:14

Voilà une petite vidéo

6 piranhas pygocentrus nattereri 720 litres
1 serrasalmus maculatus (240L)
Avatar de l’utilisateur
julien44
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 798
Inscription : 15 Juil 2013, 12:45
Localisation : Saint Nazaire

Re: le 1er SERRA a la maison (maculatus)

Messagepar Narko » 12 Juin 2014, 00:43

:upup: cool ta vidéo
Avatar de l’utilisateur
Narko
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 254
Inscription : 28 Juin 2013, 13:19
Localisation : Nissan-lez-enserune (34)

Re: le 1er SERRA a la maison (maculatus)

Messagepar ŽaJ' » 12 Juin 2014, 06:15

Jolie ce mac! Il fait quelle taille?
450l Eigenmanni: viewtopic.php?f=8&t=1052
Avatar de l’utilisateur
ŽaJ'
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 3080
Inscription : 17 Août 2012, 09:53
Localisation : loir et cher (41)

Re: le 1er SERRA a la maison (maculatus)

Messagepar julien44 » 12 Juin 2014, 09:04

ŽaJ' a écrit:Jolie ce mac! Il fait quelle taille?


Je pense qu'il fait entre 15 et 16cm.

En tout cas il bouge beaucoup dans le bac, mais il refuse toujours de mangé (sûrement normal)
6 piranhas pygocentrus nattereri 720 litres
1 serrasalmus maculatus (240L)
Avatar de l’utilisateur
julien44
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 798
Inscription : 15 Juil 2013, 12:45
Localisation : Saint Nazaire

Re: le 1er SERRA a la maison (maculatus)

Messagepar @lexis » 12 Juin 2014, 11:13

il faut qu'il s'habitu,pour l'instant il est curieux mais il va bientot avoir les crocs
serrasalmus rhombeus brésil
Avatar de l’utilisateur
@lexis
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 889
Inscription : 27 Mars 2014, 22:10
Localisation : Gemozac

Re: le 1er SERRA a la maison (maculatus)

Messagepar julien44 » 12 Juin 2014, 12:26

@lexis a écrit:il faut qu'il s'habitu,pour l'instant il est curieux mais il va bientot avoir les crocs


Je m'inquiète pas trop pour son ventre lol quand il aura faim il mangera :D

En tout cas il est appréciable à regarder :P
6 piranhas pygocentrus nattereri 720 litres
1 serrasalmus maculatus (240L)
Avatar de l’utilisateur
julien44
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 798
Inscription : 15 Juil 2013, 12:45
Localisation : Saint Nazaire

Re: le 1er SERRA a la maison (maculatus)vidéo P.3

Messagepar mike2009 » 16 Juin 2014, 01:00

Il est superbe! :upup:

Hésites pas à nous faire une photo de l'ensemble avec le fish! :conseil:
Proverbe belge: "Quand on ne veut pas être mordu par le loup, on ne va pas au bois."
Avatar de l’utilisateur
mike2009
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 2699
Inscription : 23 Août 2012, 17:58
Localisation : Nivelles (Belgique)

Re: le 1er SERRA a la maison (maculatus)vidéo P.3

Messagepar julien44 » 20 Août 2014, 19:49

Changement de déco du bac photo a venir
6 piranhas pygocentrus nattereri 720 litres
1 serrasalmus maculatus (240L)
Avatar de l’utilisateur
julien44
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 798
Inscription : 15 Juil 2013, 12:45
Localisation : Saint Nazaire

Re: le 1er SERRA a la maison (maculatus)vidéo P.3

Messagepar julien44 » 28 Août 2014, 14:38

Voici les photos de la nouvel déco... Mr maculatus n'est vraiment pas facile a prendre en photo il me montre que sont dernière :lol:
Image
Image
Image
Image
6 piranhas pygocentrus nattereri 720 litres
1 serrasalmus maculatus (240L)
Avatar de l’utilisateur
julien44
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 798
Inscription : 15 Juil 2013, 12:45
Localisation : Saint Nazaire

Re: le 1er SERRA a la maison (maculatus)vidéo P.3

Messagepar ŽaJ' » 28 Août 2014, 17:53

Il a une belle couleur ton mac.
450l Eigenmanni: viewtopic.php?f=8&t=1052
Avatar de l’utilisateur
ŽaJ'
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 3080
Inscription : 17 Août 2012, 09:53
Localisation : loir et cher (41)

Re: le 1er SERRA a la maison (maculatus)vidéo P.3

Messagepar julien44 » 28 Août 2014, 21:11

Oui je trouve aussi dommage qu'il se cache tout le temps... :cagoule:
6 piranhas pygocentrus nattereri 720 litres
1 serrasalmus maculatus (240L)
Avatar de l’utilisateur
julien44
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 798
Inscription : 15 Juil 2013, 12:45
Localisation : Saint Nazaire

Re: le 1er SERRA a la maison (maculatus)vidéo P.3

Messagepar YANN » 28 Août 2014, 21:15

julien44 a écrit:Oui je trouve aussi dommage qu'il se cache tout le temps... :cagoule:


c'est pas vrai il te montre son trou du cul tout le temps :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
YANN
Contributeur actif
Contributeur actif
 
Message(s) : 2873
Inscription : 17 Août 2012, 15:50
Localisation : Nantes

Re: le 1er SERRA a la maison (maculatus)vidéo P.3

Messagepar julien44 » 28 Août 2014, 21:55

YANN a écrit:
julien44 a écrit:Oui je trouve aussi dommage qu'il se cache tout le temps... :cagoule:


c'est pas vrai il te montre son trou du cul tout le temps :lol: :lol:



C'est clair peut être qu'au bout d'un moment il se montrera plus :saispas:
6 piranhas pygocentrus nattereri 720 litres
1 serrasalmus maculatus (240L)
Avatar de l’utilisateur
julien44
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 798
Inscription : 15 Juil 2013, 12:45
Localisation : Saint Nazaire


Retour vers Débutants

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)