bonjour a tous et a toute kaimerais avoir quelques conseil de votre part pour la preparation mais je debute et je ne m'y connait pas tres bien jaimerais des conseils pour un decors amazonien et que pour mes natts se sente chez eux quel type de plantes me conseillez vous pour se type amazonie si vous aviez des noms pour moi svp jai vu aussi sur le site qu un apport nutritif pourrez s'averais etre toxic pour les natts adultes donc comment faire pour les plantaient et quel genre declairage pour mes natts et pour les plantes merci a voys davance
je voulais preciser que mes 4 natts ne sont pas encore dans cette aquarium javai un aquarium plus petit de 100*45*30 bcp trop petit pour eux et javais un decor avec des cachettes et des plantes artificielle et cest pourquoi jai acheter celui de 250*60*50 et je voudrais faire un decor plus typique de chez eux merci a vous
Si tu veux faire un biotope typique de chez eux comme tu le dit, il faudrait faire un biotope d'eau noir je pense.
Après si tu veux le planter, il y a un tas de choix niveau plantes. Des faciles à maintenir et d'autre non... Reste à voir en fonction de ton éclairage également? Pense à mettre plusieurs racines également, ça habille bien un bac et peut créer des cachettes.
pour l'instant je ne l'ai pas encore acheter je ne serais plus te dire la marque mais je vais aller la chercher dans les jours qui vienne elle est a 179 euro je te donnerai la marque
oui mike c'est celle la que je vais acheter en magasin et autant pour moi j'ai fait une erreur de frappe hier soir ce n'est pas 179 mais 279euro elle est en promo c'est exactement celle la la fluval
je ne dis pas le contraire flashdisk mais je prefere m'en tenir a un filtre externe et je pense qu'avec une cela me suffit car c'est un 750l
et si je me tiens a 3fois la taille de l'aqua j'arrive a 2250l/H et si je compte 4 la taille je suis a 3000L/H pour mes 4 natts je pense que c'est suffisant