cherche racine à vendre

Pour débuter avec les piranhas

Modérateur: Modérateurs

cherche racine à vendre

Messagepar blitzeNNN » 11 Mai 2014, 20:22

Salut les gars, je me demandais si quelqu’un d'entre vous vendais des racines et des plantes, vu que j'aimerai faire quelle que chose de bien mes vu les prix, les temps sont dure en ce moments merci d’avance
les blessures infligées par les piranhas aux hommes sont loin d'être aussi nombreuses que celles provoquées par l'homme. 200*60*60
6 natts 720L
Avatar de l’utilisateur
blitzeNNN
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 420
Inscription : 28 Mai 2013, 05:07
Localisation : bruxelles (belgique)

Re: cherche racine à vendre

Messagepar @lexis » 12 Mai 2014, 12:08

j'ai cette racine de 40X24cm si elle t'intéresse je te la donne, je te laisse juste les frais d'envoi a ta charge..Image
serrasalmus rhombeus brésil
Avatar de l’utilisateur
@lexis
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 889
Inscription : 27 Mars 2014, 22:10
Localisation : Gemozac

Re: cherche racine à vendre

Messagepar blitzeNNN » 12 Mai 2014, 13:49

@lexis a écrit:j'ai cette racine de 40X24cm si elle t'intéresse je te la donne, je te laisse juste les frais d'envoi a ta charge..Image

Merci beaucoup pour ta gentillesse alexis mes ta racine est trop petit pour ce que j'aimerai faire mes ses vraiment très gentil de ta part si ta besoin de quelle que chose tu me fait signe :upup:
les blessures infligées par les piranhas aux hommes sont loin d'être aussi nombreuses que celles provoquées par l'homme. 200*60*60
6 natts 720L
Avatar de l’utilisateur
blitzeNNN
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 420
Inscription : 28 Mai 2013, 05:07
Localisation : bruxelles (belgique)

Re: cherche racine à vendre

Messagepar @lexis » 12 Mai 2014, 15:48

pas de soucis,j'en ferai rien moi non plus..le forum c'est le partage
serrasalmus rhombeus brésil
Avatar de l’utilisateur
@lexis
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 889
Inscription : 27 Mars 2014, 22:10
Localisation : Gemozac

Re: cherche racine à vendre

Messagepar blitzeNNN » 12 Mai 2014, 15:59

@lexis a écrit:pas de soucis,j'en ferai rien moi non plus..le forum c'est le partage

ça ses bien vrais :upup:
les blessures infligées par les piranhas aux hommes sont loin d'être aussi nombreuses que celles provoquées par l'homme. 200*60*60
6 natts 720L
Avatar de l’utilisateur
blitzeNNN
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 420
Inscription : 28 Mai 2013, 05:07
Localisation : bruxelles (belgique)

Re: cherche racine à vendre

Messagepar @lexis » 12 Mai 2014, 16:23

si tu cherches des très grandes racines et que tu n'as pas trop de pognon il te reste toujours le bois flotté,au moins tu pourras choisir ;)
serrasalmus rhombeus brésil
Avatar de l’utilisateur
@lexis
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 889
Inscription : 27 Mars 2014, 22:10
Localisation : Gemozac

Re: cherche racine à vendre

Messagepar blitzeNNN » 12 Mai 2014, 16:30

@lexis a écrit:si tu cherches des très grandes racines et que tu n'as pas trop de pognon il te reste toujours le bois flotté,au moins tu pourras choisir ;)

oui j'y avais penser mais vers chez moi ya pas beaucoup de source d'eau ou alors des trop fin pour y avoir des bois flotté, et avec les paysans qui déverse des tas de pesticides, fongicides et j'en passe proche des sources je pense que c'est même pas la peine. Mais merci du conseil ;)
Et en France et en Belgique rien a voir avec les coins de nature et autres ici c'est toujours polluer car proche des villes
les blessures infligées par les piranhas aux hommes sont loin d'être aussi nombreuses que celles provoquées par l'homme. 200*60*60
6 natts 720L
Avatar de l’utilisateur
blitzeNNN
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 420
Inscription : 28 Mai 2013, 05:07
Localisation : bruxelles (belgique)

Re: cherche racine à vendre

Messagepar blitzeNNN » 12 Mai 2014, 17:57

Ya un chemin de campagne a coté de chez moi, je vais aller voir se que je trouve ensuite je ferais des photos et vous me direz si ses bon ou pas ok les gars? merci d’avance
les blessures infligées par les piranhas aux hommes sont loin d'être aussi nombreuses que celles provoquées par l'homme. 200*60*60
6 natts 720L
Avatar de l’utilisateur
blitzeNNN
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 420
Inscription : 28 Mai 2013, 05:07
Localisation : bruxelles (belgique)

Re: cherche racine à vendre

Messagepar blitzeNNN » 12 Mai 2014, 19:21

Voila les gars j'ai trouvé ça vous en pensez quoi? Image Image
les blessures infligées par les piranhas aux hommes sont loin d'être aussi nombreuses que celles provoquées par l'homme. 200*60*60
6 natts 720L
Avatar de l’utilisateur
blitzeNNN
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 420
Inscription : 28 Mai 2013, 05:07
Localisation : bruxelles (belgique)

Re: cherche racine à vendre

Messagepar YANN » 12 Mai 2014, 19:34

a cette distance je ne peu te répondre sur l'essence de ce bois... la photo de droite , le bois est jaune ou c'est de la mousse? Cela pourrais etres du saule
Image
Avatar de l’utilisateur
YANN
Contributeur actif
Contributeur actif
 
Message(s) : 2873
Inscription : 17 Août 2012, 15:50
Localisation : Nantes

Re: cherche racine à vendre

Messagepar blitzeNNN » 12 Mai 2014, 19:36

YANN a écrit:a cette distance je ne peu te répondre sur l'essence de ce bois... la photo de droite , le bois est jaune ou c'est de la mousse? Cela pourrais etres du saule

Oui ses de la mousse
les blessures infligées par les piranhas aux hommes sont loin d'être aussi nombreuses que celles provoquées par l'homme. 200*60*60
6 natts 720L
Avatar de l’utilisateur
blitzeNNN
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 420
Inscription : 28 Mai 2013, 05:07
Localisation : bruxelles (belgique)

Re: cherche racine à vendre

Messagepar YANN » 12 Mai 2014, 19:39

il faudrais que je vois de plus près , et si il y a des feuilles...
Image
Avatar de l’utilisateur
YANN
Contributeur actif
Contributeur actif
 
Message(s) : 2873
Inscription : 17 Août 2012, 15:50
Localisation : Nantes

Re: cherche racine à vendre

Messagepar blitzeNNN » 12 Mai 2014, 19:40

YANN a écrit:il faudrais que je vois de plus près , et si il y a des feuilles...

Ok je referais des photos demain alors car j'ai laisser les branches la bas
les blessures infligées par les piranhas aux hommes sont loin d'être aussi nombreuses que celles provoquées par l'homme. 200*60*60
6 natts 720L
Avatar de l’utilisateur
blitzeNNN
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 420
Inscription : 28 Mai 2013, 05:07
Localisation : bruxelles (belgique)

Re: cherche racine à vendre

Messagepar blitzeNNN » 12 Mai 2014, 20:45

Sinon javais encore ces photos je sais pas si ça peu t'aider? Image Image Image
les blessures infligées par les piranhas aux hommes sont loin d'être aussi nombreuses que celles provoquées par l'homme. 200*60*60
6 natts 720L
Avatar de l’utilisateur
blitzeNNN
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 420
Inscription : 28 Mai 2013, 05:07
Localisation : bruxelles (belgique)

Re: cherche racine à vendre

Messagepar Pygpyg » 12 Mai 2014, 21:05

Bonsoir blitzeNNN,

Je ne sais pas ce que tu cherches exactement. Mais si tu cherches des racines de mangrove de grande taille et pas trop chères, il y a cela :

http://www.zone-aquatique.com/Racine_Ma ... tAod6mcAdw

C'est toujours plus cher que gratos mais tu gagnes un peu de temps de préparation. De plus, tu peux préciser par tél la forme que tu souhaiterais.

Pour les plantes, il y a ce vendeur qui fait des lots pas chers :

http://stores.ebay.fr/kraut67000/lot-pl ... 34.c0.m322

Mais regarde aussi au détail, il a pas mal de choses et la qualité est bonne.

Bonne continuation.

Bye.
Dernière édition par Pygpyg le 12 Mai 2014, 21:09, édité 1 fois.
Pygpyg
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 648
Inscription : 02 Mai 2014, 18:17

Re: cherche racine à vendre

Messagepar Joël » 12 Mai 2014, 21:08

Pour le vendeur de plante, je confirme, il est compétant. :upup:
Avatar de l’utilisateur
Joël
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 562
Inscription : 19 Fév 2014, 19:03
Localisation : Mommenheim (Bas-Rhin)

Re: cherche racine à vendre

Messagepar blitzeNNN » 12 Mai 2014, 23:02

Pygpyg a écrit:Bonsoir blitzeNNN,

Je ne sais pas ce que tu cherches exactement. Mais si tu cherches des racines de mangrove de grande taille et pas trop chères, il y a cela :

http://www.zone-aquatique.com/Racine_Ma ... tAod6mcAdw

C'est toujours plus cher que gratos mais tu gagnes un peu de temps de préparation. De plus, tu peux préciser par tél la forme que tu souhaiterais.

Pour les plantes, il y a ce vendeur qui fait des lots pas chers :

http://stores.ebay.fr/kraut67000/lot-pl ... 34.c0.m322

Mais regarde aussi au détail, il a pas mal de choses et la qualité est bonne.

Bonne continuation.

Bye.

c'est très intéressent merci pour les liens :upup:
les blessures infligées par les piranhas aux hommes sont loin d'être aussi nombreuses que celles provoquées par l'homme. 200*60*60
6 natts 720L
Avatar de l’utilisateur
blitzeNNN
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 420
Inscription : 28 Mai 2013, 05:07
Localisation : bruxelles (belgique)

Re: cherche racine à vendre

Messagepar blitzeNNN » 12 Mai 2014, 23:26

les blessures infligées par les piranhas aux hommes sont loin d'être aussi nombreuses que celles provoquées par l'homme. 200*60*60
6 natts 720L
Avatar de l’utilisateur
blitzeNNN
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 420
Inscription : 28 Mai 2013, 05:07
Localisation : bruxelles (belgique)

Re: cherche racine à vendre

Messagepar Pygpyg » 12 Mai 2014, 23:29

De rien!
Pour les plantes, tu peux y aller. Fouille sa boutique Ebay, il a de tout.
Le lot dont du parles est suffisant je pense. Ragarde bien la liste en bas de page, ce qu'il y a d'office dans le lot, et choisis bien.

Et pour les racines, en mangrove et de cette taille, j'ai jamais vu moins cher, sauf erreur de prix en magasin.

Bye.
Pygpyg
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 648
Inscription : 02 Mai 2014, 18:17

Re: cherche racine à vendre

Messagepar blitzeNNN » 12 Mai 2014, 23:48

Pygpyg a écrit:De rien!
Pour les plantes, tu peux y aller. Fouille sa boutique Ebay, il a de tout.
Le lot dont du parles est suffisant je pense. Ragarde bien la liste en bas de page, ce qu'il y a d'office dans le lot, et choisis bien.

Et pour les racines, en mangrove et de cette taille, j'ai jamais vu moins cher, sauf erreur de prix en magasin.

Bye.

Oui je vais bien regardé pour les plantes les prix sont vraiment correcte je trouve, pour les racines j'ai pas vraiment vu des model que j'aime bien ( je suis très difficile pour ça :mrgreen: ) mais j’attends d'autre avis concernant les branches que j'ai mit en photo je ferais d'autres photo demain si il faut car j'aime beaucoup la formes quelle sont et aussi la taille. Merci encore Pygpyg ya vraiment rien à dire les personnes de ce forum sont vraiment génial :upup:
les blessures infligées par les piranhas aux hommes sont loin d'être aussi nombreuses que celles provoquées par l'homme. 200*60*60
6 natts 720L
Avatar de l’utilisateur
blitzeNNN
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 420
Inscription : 28 Mai 2013, 05:07
Localisation : bruxelles (belgique)

Re: cherche racine à vendre

Messagepar Pygpyg » 13 Mai 2014, 00:05

En ce qui concerne le bois pris dans la nature en vue de l'introduire dans aquariums ou aquaterrariums, j'ai toujours eu de mauvaises expériences quand il ne s'agissait pas déjà de bois flotté. Malgré des bains, des séchages au four, il a toujours fini par moisir. Du coup, je n'utilise plus de bois ramassé. Mais j'admets que je ne sais peut-être pas le traiter comme il se doit.

Tant mieux si tu parviens à trouver ton bonheur pour les plantes.

A+.
Pygpyg
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 648
Inscription : 02 Mai 2014, 18:17


Retour vers Débutants

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité