par @lexis » 07 Mai 2014, 12:59
Alors comme l'a dit mike,je l'ai commandé chez aquadecor en Serbie car je ne trouvais pas ce que je voulais en France.J'ai pu constater le sérieux de l'entreprise de par l'écoute du responsable qui était mon interlocuteur et qui a pris le temps de réaliser mon devis.Nous avons échangé quelques mails car il fallait moduler les éléments et les adapter a la cuve,j'ai choisi dans le catalogue le type de roche et la racine car ils n'étaient pas sur le meme décor.L'emballage était tip-top comme vu sur les photos.Le produit est tel que je l'avait imaginé ,a était réalisé et livré en un peu moins de 3 semaines.Reste le prix qui n'est pas négligeable,pour ce modèle sur mesure il est de 228e livré chez moi,ça reste une somme mais le rendu est vraiment somptueux et je pense qu'il vaut cette somme.Après je n'aurais pas été capable de réaliser moi meme quelque chose de cette qualité,et je pense que s'il avait été produit en France il aurait couté bien plus cher.Voila j'espère avoir répondu a toutes vos questions,la suite quand je reçois le meuble..
serrasalmus rhombeus brésil