Oui j'ai vu leur site et honnêtement pour faire ce que je désire, je devrais leur demander d'élargir leur gamme (qui est pourtant déjà bien fournie)...
Leurs réalisations sont déjà très bien mais j'ai calculé que ca me coûterait moins cher de mon côté (+-100€ contre 192€) et qu'au final j'aimerais bien pouvoir le faire moi-même.
Mais merci pour le renseignement. Si tu pouvais ouvrir un post dans la section bricolage dès réception de ton décor, ca nous permettrait de voir le type d'emballage, la qualité du suivi ainsi que la qualité du produit et des finitions.
Je suis certain que ca servira à l'un ou l'autre à un moment donné.
Sinon voici un lien où une société française fait des décors "maison" sur demande:
http://www.neoquarium.com/neolog/index. ... a-nathalieC'est ce que j'ai trouvé de plus beau jusqu'à présent. Mais je suis sur que le prix doit suivre aussi.
(par contre je n'aime pas leur façon de procéder pour faire les décors... Directement la mousse PU sur le verre, sans résine de protection...
)
Proverbe belge: "Quand on ne veut pas être mordu par le loup, on ne va pas au bois."