Bonjour a tous
Après milles et une coupures je suis presque arriver a retirer la décante interne mais il me reste des morceaux de verre collé avec le silicone ( le type avait très bien même plus que bien fait sa décante).
J'ai du utiliser un marteau afin de pouvoir l'enlever malgré mes nombreuses tentative toute autant infructueuses les unes que les autres ( cutter, corde de guitare etc ) et cela pendant 5H je me suis battue avec pour au final le faire au marteau.
Et la je n'arrive pas a enlever les derniers morceaux de verre du bas de la décante. Je vous mets les photos si vous sauriez me dire comment faire afin de pouvoir les enlever car la je ne sait plus quoi faire et j'ai pas envie de casser mon bac.
Vue que je compte le mettre en eau samedi avec tout le matériels.
Par rapport a l'autocollant qu'on peut voir sur les photos si vous auriez une astuce pour l'enlever sans faire de trace?
Et une deuxieme question;
Je me demandais vue que l'eau du robinet ici en belgique est fort calcaireusse, si je pouvait remplir mon bac entier pour le cyclage d'eau du robinet et alors par après mettre de l'eau osmossé lors des changement d'eau ( en quantité suffisante) ou c'est mieux de déjà commencer en fessant du 50/50?