Bon vus qu'il faut s'y recoller... Alors moi c'est Adrien 21 ans je suis de Normandie a 15 min de Deauville.
je suis passionné depuis tous petit par les animaux j'ais beaucoup bouquiner depuis l'age de 8 ans cela a commencer par les requins et les dinosaures.
je voulais toujours pour noel ou les anniv des livres et des cassettes la dessus
En grandissant j'ais laisser un peux de coté, puis vers mes 14/16 m'y suis remis avec les reptiles avec pas mal de documentaire et les livres .
Mais moman voulais pas de sa a la maison donc j'ais prit mon mal en patience Mais maintenant c'est moi qui fait qu'est ce que je veux
Alors premier appart pas possible, petit studios de 20m2 j'y suis resté de mes 16 a 18 ans a ce moment j'étais plus sur la ps3 et le paintballl .
Deuxième appart j'ais commencer avec un bac de 96l type amazonien avec des guppys et molly platy .
Puis un jours me suis souvenu comme un flashback que au part avant un copain en parlant comme sa ma dit qu'il avait eu des piranhas .
Je me suis donc renseigner a ce moment je n'avait qu'une vague idée du poisson ...
Puis cela est devenu une évidence, il me fallait des piranhas ! donc recherche sur le net, et me voila sur P.fr.
J''ais commencer avec un bac de 300L et 3 natt. Puis j'ais déménager, après et venu un S.sanchezi puis un an plus tard un S.Humeralis.
Et après 2 pythons régius oui oui c'étais bien jardilande comme disais les gents en venant chez moi
ET maintenant me voila partis pour la Guyane française pour un petit moment ... La classe
a+ les mecs