Modérateur: Modérateurs
Cort83 a écrit:Très bien tu as ton avis j'ai le miens , moi je dit qu'il ne c'est pas expliqué (puis il a pas besoin de le faire il est libre de ces actes) donc on en sait rien si c'est voulu ou pas .
Voilà tout
Cort83 a écrit:Allé zen les gens , en plus tout le monde sait qu'au fond aucunes espèce est compatible avec les pygo
Et puis moi je m'en fout , c'est pas mes pygo , mon bac, ma maintenance et pas mes repas
Cortex a écrit:au delas de faire souffrir les animaux .....il ne faudra pas se plaindre si tu perd ton fish ou meme une pop entière avec se genre de méthode de nourrissage .
il n'y a aucun avantage a nourrir au vivant hormis pour du fraichement importé le temps de l'acclimaté a de la nourriture inerte .
tu prend énormément de risque en procédant ainsi sur plus ou moins long terme cela portera préjudice a tes (ton) poissons
il n'y a pas "d'âme sensible" ...juste des personnes aillant une expérience et souhaitant la partager ..on est pas 3 a le dire ou a le constaté ..il y a encore peut un membre a eu des problèmes et a failli perdre un spécimen de toute beauté .
maintenant si c'est votre kif ... faite comme bon vous semble ...faudra pas faire les
étonnés par la suite
oasis il y a différence entre perdre des poissons d'ornements que tu sais sain et donné des proies volontairement
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité