voila quelques news vite fait du bac les plantes ne sont toujours pas arrivé,
je les reçoi la semaine prochaine
sinon j ai opéré mon natts avec son opercule décolé, il se porte a merveille et a rejoint le 960 l en VIP
je ne pouvé pas le mettre dans un 60 l vu sa taille il mesure plus de 20 cm, il est plus
proche des 25 cm a vrais dire je posterais les photos plus tard, c est un beau bébé pour 2 ans
et c est pas le plus gros de mes natts, faut bien le maintenir le bestiau, résultat beaucoup plus
ésthétique et maintenant j espére que ça va bien repoussé maintenant
je me doute que tout le monde n est pas de mon avis, j avais essuyé pas mal
de critiques sur l ancien forum comme que c était égoiste de lui faire subir ça
mais son opercule se retourné et il y avait un espace d un demie cm, voila c est
fait il va trés bien et n est pas tromatisé il vient me voir a la vitre alors qu il était
toujours planqué avant.
je vais chercher ce week 4 natts sauvage, c est un lot que j ai négocier chez un importateur,
ils viennent du brésil, j en serais plus vendredi ou samedi.
maintenant c est a propos de ma population que je doute pygo si tu passes par la on a presque la
même surface au sol.
vendredi je me retrouve avec 11 natts mes 6 natts, survivor et les 4 nouveaux sauvages.
j ai l occasion de replacer survivor,
et 2 natts d élevage chez mon 3 eme brother qui a un 400 l et qui se met aussi aux piranhas
et oui ça devient une histoire de famille ici
que faire ? 8, 10 ou 11 specimens dans mon bac ?
la déco va restait trés épuré 2 racines cepe de vigne et de la crypto, valisnéria, microsorum.