- image.jpg (114.05 Kio) Consulté 11164 fois
Voici une photo de mon bac ce n'est pas la décoration définitive, je suis plutôt en recherche d'idée pour améliorer tout ça
Je sais que le décors sombre + sol sombre ne fait pas l'unanimité mais je sais que mes natts préfèreront une ambiance sombre avec juste deux t5 de 54 w histoire de pas être trop ébloui .
Pour la grosse racine j'ai essayé de faire une sorte de grotte pour qu'ils se cachent dessous sans être coincés mais je reconnais que faut repasser pour le cotée naturel
y'a un sens ou elle rend super bien mais impossible aux natts de s'y cacher donc ça m'intéresse pas ... La même de gros spécimen peuvent se cacher facilement de l'éclairage.
Je leur ai laissé toute la surface avant comme espace de nage , ils ont un passage derrière les racines pour les mouvement de panique après j'ai pas trop envi de surcharger . Quand la racine décidera à couler je pense la mettre sur la droite collé à la grosse pour donner une impression que c'est qu'une seule racine a moins que vous voyez une meilleur solution?
Le bac est en cyclage , la t° est de 24 ° , la duré d'éclairage est de 10 h , la surface est bien agitée
Les deux dernier jours l'eau était blanchâtre la ça va beaucoup mieux depuis que j'ai mi du denitrol
La futur population sera composé de 5 natts