Je suppose qu'il t'as aussi proposé de mettre 2 pleco pour nettoyer ton bac non. Je pense pas qu'on puisse appelé ça un professionnel. A te place je suivrais plus les conseils d'ici.
non pas jusque là mais bon j'ai bien compris que le gars est un amateur et que je dois vous faire confiance vous êtes tous de bons conseils donc vu le contenant je devrais partir sur un sanchezi en sachant que d'avoir qu'un poisson ne me gène pas du tout?
Dernière édition par finalflash93 le 08 Fév 2014, 19:39, édité 1 fois.
bac en cyclage 100X38X60 200litres en attente de sancho
Ok, alors oui un petit serra sera la seule solution si tu veux un piranha, même si 200 litres brut reste très léger... Peut être aura tu la possibilité de prendre plus grand pour le confort de ton fish.
donc c'est parti pour un serra! en revanche il m'a dit de patienter une semaine entre le moment où je prépare l'aquarium et le moment ou je mets mon poisson dedans je suppose qu'il était à l'ouest là aussi!?
bac en cyclage 100X38X60 200litres en attente de sancho
il faut attendre le pic de nitrite. Cela peu prendre 2 3 semaine voir 1 mois. Tu as plein de sujet sur le cyclage du bac qu'il faut faire quelque soit le poisson que tu mettras.