salut yann ,
bon alors pour essayé de dire autre chose un peu ou au moins de donné un avis constructif jusqu'au bout .
dans un premier temps pareil que beaucoup j'aime vraiment bien le style de tes branches . ( par contre je ne voit pas ou cela bourgeonne et fait des racines ? ne serait se pas simplement le reste de sève qui fait bourgeonné et puis cela se finira en jus de boudin un peu comme les bonsaïs parfois )
après je ne suis pas super super fan de l'agencement . disont que tu en a mit ici et la et on a l'impréssion qu'il n'y a plus de surface de nage libre suffisante . malgré ton volume . ( peut être effet d'optique surtout avec une telle profondeur )
j'aurait tenté de les mettres comme le disait max plus sur la face arrière .
je ne peut également que te félicité car maintenant que tu a trouvé comment mettre des photos et bien tu nous fait plaisir visuellement
en revanche fait attention a se que l'on ne prenne pas trop vite l'habitude
pour la tenu dans le temps si c'est comme moi dans le 360l les branchage que j'y avait mit on commencer par sécorcer tout seul les farlowella et panique ou fini le travail et aujourd'hui elle sont décapé on dirait de la mangrove mais en très fin
je vais faire les photos promit se soir de ma nouvelle deco cela te donnera une idée
voila en gros se qui me passe en regardant tes photos .
et au faite ton mur V tu en est ou ? démontage commencer ? c'est reparti ou tu fera cela plus tard ?