Bonjour a tous
Je me présente extrema 33 ans je reviens vers vous après quelques années sans aquarium , j'étais membre a l'époque en 2005 ou j'avais acheté un bac de 600 litres avec mes piranhas hors je ne retrouve aucune trace ??? Je reconnais quelques pseudos comme (djé , regi , arawana , apache etc...) donc je suis bien au bon endroit mais tout a disparu ...
Dommage j'aimerais retenter l'aventure piranhas mais a part quelques photos il me reste plus aucune info sur ma filtration a l'époque j'avais fabriqué un filtre interne et divers choses dont je ne me souvient plus trop et j'aurais voulu ne pas refaire les même erreur... (surpopulation , mauvaise nourriture , mauvaise maintenance etc j'aimerais refaire ca bien comme il faut ) comment se fait il que le forum pourtant vieux ne remonte même pas jusqu'à 2010 ?
J'avais donc garder mes chères petits 4 a 5 ans environ jusqu'au jour ou je suis rentrer de vacance après 15 jours d'absence et que c'étais terminé (poissons mort) j'ai donc vendu mon bac et décider d'arrêté mais voila j'aimerais retenter le coup
Mon bac de l'époque
puis une vidéo de l'époque
http://www.youtube.com/watch?v=-riCm99C2Pk
Je sais pas encore quelle bac choisir une grosse cuve nue que j'équiperais moi même ou un plus petit bien fini avec couvercle (j'ai un chat ) j'ai déménagé entre temps et mon nouveau salon me permet pas de mettre un bac de 2 mètres ou 2.5 comme j'aimerais alors pour le moment je suis en pleine réflexion sur ce point la .
Une fois fait en en eau je me dirigerais surement vers des poissons adultes en tablant sur 100 litres par poisson dans l'idéal.
En attendant je vais vous lire a la recherche d'idée pour mon décors