le collage des vitres d'un aquarium sont collés d'aplomb ? si le sol était droit chez moi , en mettant le niveau sur l'une des vitres de l'aqua , la vitre est censé être de niveau aussi non ?
Mais rien ne dit que le haut de la vitre est parfaitement d'équerre. Enfin ça reste peut probable quand même... Quelques chose me dit que tes 5 mm te trotte dans la tête
Dernière édition par ŽaJ' le 13 Déc 2013, 21:35, édité 1 fois.
ok voila ma réponse merci oui les 5mm me trotte un petit peut mais bon sur le meuble j'ai 25 pieds donc mettre le tout de niveau après je sais que 6mm sur 200 cm , rien de violent
Dernière édition par oasis le 13 Déc 2013, 21:37, édité 1 fois.
moi aussi oui les 5mm me trotte un petit peut mais bon sur le meuble j'ai 25 pieds donc mettre le tout de niveau après je sais que 6mm sur 200 cm , rien de violent
Truc con, mais si tu mesure combien tu a de cm depuis le haut de ton meuble jusqu'au niveau d'eau à chaque extrémité de l'aqua! Voir si ru retrouve le même défaut.
je vois pas le niveau d'eau le cadre en alu la cache , mais mesurer ainsi sera trop approximatif ( au mm ) mais bon quand je ferais mon changement d'eau je le ferais ça coute rien