slt a tous mon 450 l arrive ce soir yeah. ...j ai 30 kg de quartz pensez vs que cela sera assez pr l aqua 150 x50x60 pr avoir 3 4 centimetres d epaisseur ou pas?
Tout ce que je peux te dire, c'est de ne pas lésiner sur le gravier.
C'est clair qu'il sert à planter ce que tu veux mais avant toute chose, il s'agit du principal support bactérien de ton bac donc essaie d'atteindre les 5-6cm et de ne pas dépasser les 8cm.
C'est toujours plus simple de bien démarrer un bac que de rectifier le tir par après.
Proverbe belge: "Quand on ne veut pas être mordu par le loup, on ne va pas au bois."