salut les gens !!!
je reviens après un long moment d'absence sur le fofo qui m'a temps appris
je vous donne des news de moi d'abord
j'ai eu des soucis de santé ( mon dos ) j'ai fais des scanner , irm ect ... angoissant mais bon... en gros si je veux aller mieux il faudra opérer bref.
J'ai oublié l'idée du gros gros volume , j'ai eu des dépenses lourde et forcément imprévu ( voiture , réaménagement de mon appartement et vacance mmmm pour laisser les soucis au loin ... ) ensuite après ma meilleur amie décédé il 1 an et demie suite a une tumeur au cerveau ( je vous en avez parlé a l'époque et je vous remercie pour votre soutiens) l'un de mes meilleur ami et lui aussi touché par cette merde de maladie ( tumeur du poumon ) il a était opéré ( ablation total du poumon gauche ) et maintenant il attaque la chimio ! du coup avec tous ça!!! j'ai oubliée le gros volume et délaissé le fofo et avec mon dos de toute manière je n'aurais put faire mon aquaterrarium a pygo .
j'ai toujours mon 360 L planté et il tourne toujours au co2 et je pense remettre du pygo malgré les dimensions qui sont pas top top 120.50.70 pour du natts ! mais ça me manque trop
je posterais des photos d'ici peut .
merci a vous